Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 439
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : In The Most Xtreme Federation !

XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho   XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Icon_minitime1Sam 11 Fév - 15:29

Deadline : 16/02
Revenir en haut Aller en bas
https://ring-of-xtreme.forumgratuit.org
ALBERTO DEL RIO « J£Y'Z




Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012

XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho   XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Icon_minitime1Dim 12 Fév - 13:05

Tu peux speech en premier pls ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisJericho/Y2J

ChrisJericho/Y2J


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012

Palmarés
Victoire | Défaite | Nul:
Championnats :

XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho   XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Icon_minitime1Dim 12 Fév - 13:57

Ok j'édite plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisJericho/Y2J

ChrisJericho/Y2J


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012

Palmarés
Victoire | Défaite | Nul:
Championnats :

XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho   XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Icon_minitime1Mar 14 Fév - 13:51

"Alors que la soirée est à son apogée une musique retentit"



"La musique retentit mais personne n'arrive ... Puis Ricardo Rodriguez apparait le public ne comprend pas et donc reste silencieux, Ricardo prend la parole"


XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Images?q=tbn:ANd9GcTcy1a87b58So4DrFeJP04KojxhLxBaqMB85P2Uvs3W4ii6aWNl

Ricardo : Mesdames et Messieurs merci d'acceuilir le meilleur au monde "the king of Bling Bling" Y2J ! Chris Jericho !!


"Jericho arrive sous une ambiance énorme"

XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Images?q=tbn:ANd9GcTXOiIEFDMQtzGu-pZB5UzNkUaa1X-Mz-nXAsBj2E7I7XaOwAFP

XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Images?q=tbn:ANd9GcSVa8GyKUCB6aYSTOdFh4unsZLIewrKWMVE1Ii_A6ezuF0fkKyT

"Il demande au public de faire le silence"

XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Images?q=tbn:ANd9GcR-E7-LMj0DdINlovot61HleLnQH4SiEDYHdcDTt6FaOUjR2b3_

Jericho : Chut ... "attend quelques secondes" Salut les fans de la Rox ! Comme vous le voyez je ne suis pas venu seul aujourd'hui ... Voici Ricardo !

Public : Heat !

Jericho : Arrêtez ! En fait Ricardo c'est pas un mauvais gars ! La preuve il est plus avec Alberto ! Alors petit Riri comment c'était la vie avec monsieur l'essence de l’excellence !

Ricardo : Oh horrible j'ai de très mauvais souvenirs ! Il me frappait sans arrêt et n’arrêtait pas de dire qu'il était le meilleur !

Jericho : Et c'était pas trop dur d'annoncer un pauvre mec comme lui !

Ricardo : Oh Si si si !


Jericho : Alors vous en Pensez quoi de Ricardo ?


Public : Petite pop

Jericho : et d'Alberto ?

Public et Ricardo : Heat !

Jericho : On est d'accord alors Ricardo t'aurait pas un message personnel a Alberto ?


Ricardo : Si tou est oune mécant garçon est tu pues ! Ah ah ah ah !

"Jericho regarde Ricardo avec dégout et rigole"


Jericho : Ok Ricardo laisse parler les grands maintenant ! Alors là c'est pas pareil que le match contre Punk ... Vous êtes tous d'accord c'est moi qui vais gagner ! Bien sur ! Alberto n'est même pas un défi pour moi ! C'est un gêneur donc il faut se débarrasser au plus vite comme Punk ! Surtout que là ce mec c'est un vaniteux c'est tout ! Vous avez vu son dernier match il a gagner simplement en poussant ses deux autre adversaires ! Mai sauf que la on sera que deux ! Personne pour faire diversion ! Pas d'opportunisme ! Pas de coup foireux et tu sais quoi ? Je vais te faire abandonner avec un Walls of Jericho ! En fait je change de sujet je n'ai pas vraiment apprécier l'intervention de nos MG donc Alberto, tu seras la victime pour montre l’exemple et montrer que moi aussi je suis capable de faire extrême. D'ailleurs Ricardo va chercher une table !

"Ricardo va chercher une table et la ramène sur le ring"

Jericho : Bien, maintenant déplie là à coté du coin ! "Il le fait" monte sur la deuxième corde maintenant voilà c'est bien ... Maintenant voilà de l' extrême !

"Jericho saute et porte un code breaker sur Ricardo qui tombe du coin en traversant la table.

Jericho : Ça c'est de l’extrême ! Dark God's je vous surveille


"Il s'en va sans musique et avec une énorme ovation"



Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO DEL RIO « J£Y'Z




Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012

XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho   XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:32

Désolé Y2J, je ne sais pas si je pourrais speecher finalement, j'essayerais, mais si je speech c'est soi mercredi, samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisJericho/Y2J

ChrisJericho/Y2J


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012

Palmarés
Victoire | Défaite | Nul:
Championnats :

XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho   XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Icon_minitime1Mar 14 Fév - 17:39

Ok j’espère que tu pourras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho   XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XFN #1 - Jericho vs CM Punk
» Chris Jericho
» Alberto Del Rio
» XFN #1 - The Miz vs Alberto Del Rio vs John Cena
» Jericho palmarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xtreme Friday Night :: Ring :: Speech de match-
Sauter vers: