Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 XFN #1 - Jericho vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 439
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : In The Most Xtreme Federation !

XFN #1 - Jericho vs CM Punk Empty
MessageSujet: XFN #1 - Jericho vs CM Punk   XFN #1 - Jericho vs CM Punk Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:02

Deadline : 09/02/12

Bonne chance !


Dernière édition par Dark-Warrior le Dim 5 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ring-of-xtreme.forumgratuit.org
CM Punk | Alex

CM Punk | Alex


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

XFN #1 - Jericho vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: XFN #1 - Jericho vs CM Punk   XFN #1 - Jericho vs CM Punk Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:48



Mesdames et messieurs merci d'accueillir CM Punk !

[/i]XFN #1 - Jericho vs CM Punk Images12

XFN #1 - Jericho vs CM Punk Images13

XFN #1 - Jericho vs CM Punk Cm-punk-wwe-champ-after-SS-2011

Nous y sommes ! Le match que vous attendez tous ! CM Punk vs. Chris Jericho ! Best in the World vs. Best in the World mais je suis le meilleur ! Je suis le meilleur depuis le premier jour !

CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !

Tu sais quoi Jericho ? Je vais te montrer qui est le réel Best in the World ! L'équipe de production à créé une petite vidéo qui résume mon catch et prouve que je suis le Best in the World ! Check it out !



CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !

Vous savez quoi ? Je vais vous balancer 2 secrets sur Chris Jericho. Premièrement, Jericho as *le micro se coupe*

*CM Punk est énervé et va vers les backstages*
Revenir en haut Aller en bas
ChrisJericho/Y2J

ChrisJericho/Y2J


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012

Palmarés
Victoire | Défaite | Nul:
Championnats :

XFN #1 - Jericho vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: XFN #1 - Jericho vs CM Punk   XFN #1 - Jericho vs CM Punk Icon_minitime1Mer 8 Fév - 16:47

"Plus tard dans la soirée une musique retentit sous une ovation énorme"



"Il monte sur le ring et fait les mêmes taunts que d'habitude"


XFN #1 - Jericho vs CM Punk Images?q=tbn:ANd9GcTXOiIEFDMQtzGu-pZB5UzNkUaa1X-Mz-nXAsBj2E7I7XaOwAFP

XFN #1 - Jericho vs CM Punk Images?q=tbn:ANd9GcRfeE40hf1sIdJ8aci8la79j9-vQTXGL4JT9RwgBuC7gc_fXxx5

"Il prend ensuite un micro et demande en fan de faire le silence. Il prend ensuite la parole"

Jericho : Hey les fans de la Rox comment ça va ?

Public : POP !

Jericho : Moi aussi ça va. Lors du premier show de la Rox je vais faire mon premier combat le maint event contre qui déjà je m'en rappelle plus... Ah oui CM Punk

Public : Jericho ! Punk !

Jericho : Ouais j'imagine que c'est dur de choisir un favori pour vous ! Mais sur ce coup vous êtes pas logiques CM Punk se ramène sur le ring vous l'ovationner moi je me ramène vous m'ovationner mais vous oubliez un truc les mecs ... On va s'affronter lors d'un match énorme avec une stipulation très importante ! Best in the world match ! Pour déterminer qui est le meilleur et qui est le looser ... Mais ça vous le savez je le sais le meilleur c'est moi et pas cet insolent de Punk.

Public : Y2J ! Y2J ! Y2J !

Jericho : Merci à vous ! Eh Punk je t'ai entendu tout à l'heure très émouvant ta petite vidéo laisse moi t'en montrer une ! Surprise !



Public : Énorme POP !!!


[center][center]Jericho : Tu vois ça Punk ? C'est le succès ! T’entend toute cette foule en délire qui scande mon nom qui réagit à ces gestes ! Tu vois la grosse différence entre toi et moi c'est que toi tu dois balancer des mots tu dois parler pour que la foule réagisse alors que moi sans dire un mot j'ai une ovation gigantesque !



Public : Y2J Y2J Y2J !


Jericho : Je suis le premier champion indiscuté j'ai crée les meilleurs team de loa wwe et j'ai le public avec moi ! J'ai le talent, le charisme et le soutien ! Tu vois c'est pour ça que tu vas perdre Punk ! Ces gens vont me pousser à me dépasser ces gens vont scander mon nom et quand je serais le best in the world et toi le "looser in the world" eh bah non les fans ne t'oublieront pas c'est vrai mais quand je serais la il ne te verront plus !


Public : Pop !!!!!


Jericho : Mais de toute façon sa se réglera sur le ring !



"Jericho joue un peu avec les fans et retourne dans les vestiaires"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XFN #1 - Jericho vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: XFN #1 - Jericho vs CM Punk   XFN #1 - Jericho vs CM Punk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
XFN #1 - Jericho vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho
» Jericho palmarès
» Y2J to Chris Jericho !!!!
» @CM.Punk
» CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xtreme Friday Night :: Ring :: Speech de match-
Sauter vers: