Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 XFN #1 - The Miz vs Alberto Del Rio vs John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 439
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : In The Most Xtreme Federation !

XFN #1 - The Miz vs Alberto Del Rio vs John Cena Empty
MessageSujet: XFN #1 - The Miz vs Alberto Del Rio vs John Cena   XFN #1 - The Miz vs Alberto Del Rio vs John Cena Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:01

Deadline : 09/02/12

Bonne chance !


Dernière édition par Dark-Warrior le Dim 5 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ring-of-xtreme.forumgratuit.org
ALBERTO DEL RIO « J£Y'Z




Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012

XFN #1 - The Miz vs Alberto Del Rio vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: XFN #1 - The Miz vs Alberto Del Rio vs John Cena   XFN #1 - The Miz vs Alberto Del Rio vs John Cena Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:29

VOIX OFF - Alors que des fans hystériques crient dans l'aréna, des coups de klaxons se font entendre, ce qui déplait d'ailleurs aux fans qui se mettent à huer maintenant, les bruits de klaxons viennent évidemment d'unes des magnifiques voitures de Albetoooo Delll Rioooooooooooooooooooooooooo, qui arrive, toujours avec son sourire narquois, mais sans son serviteur, Ricardo Rodriguez.

ALBERTO DEL RIO - My name is Albertooooo Dell Riooooo...Voyez-vous, Ricardo Rodriguez a décidé d'arrêter de me suivre, étais-je peut-être trop talentueux pour lui ? C'est vrai, je vaux plus qu'un commentateur sans aucun talent, un peu comme vous, les fans, vous êtes tous les mêmes, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, vous n'arrivez pas à reconnaître que mon talent, mon intelligence est bien supérieur à la votre. Je suis là, à la RoX pour montrer que mon talent est aussi grandiose dans n'importe quelle fédération de catch, que ce soit la WWE, la TNA, la RoX. Mais, maintenant que je suis là, on me met un match contre deux jobbers de première classe, je vais développer un peu, vous ne devaient pas comprendre de qui je parle, pourtant, vous devriez, les deux hommes dont je parle sont des jobbers mondialement connu, alors, pour commence, Mike Mizanin alias The Miz, un mec qui rêve d'être awesome et le crit partout, je ne crois pas avoir combattu contre lui dans le passé, ou alors, c'était tout simplement son manque de talent, alors je n'ai pas du le retenir, et mon second futur adversaire; John Cena, lui, bien sûr que je le connais, c'est vrai, ce n'est pas un mec comme les autres, il a gagné une ceinture, bravo, mais, personnellement, je lui confierai bien la ceinture de héro des enfants, tout ce qu'il sait faire c'est faire le focus devant les enfants, car tout les adultes se foutent de lui, il est tellement pathétique, il se fait une fausse réputation, il est obligé de faire semblant d'aimer les fans, sinon, il n'est rien. Et, je ne pense pas être le premier à dire ça.

VOIX OFF - ADR sourit ensuite en écoutant les huées des fans, puis, Del Rio continue tout de même à sourire et reprend la parole...

XFN #1 - The Miz vs Alberto Del Rio vs John Cena Normal_RAW_914_Photo_099


ALBERTO DEL RIO -
T'as bien entendu, désolé de te dire ça, mais c'est ce que tout le monde pense, du moins, ce qui arrivent à avoir mon intelligence. Alors qu'est ce que t'en dit ? Je ne te demande pas de répondre, je continue, encore et encore de vous faire plaisir, vous tous, les fans de catch et les lutteurs, en me présentant dans l'aréna, vous devriez être hystériques, dans le sens, Monsieur Del Rio est trop beau, il est riche, c'est l'essence de l'excellence, il va gagner son match, car c'est sa destinée, mais malheureusement ce n'est pas le cas, vous êtes hystériques dans le sens malade psychiatrique, je suis peut-être parfait, je suis un dieu, mais je n'ai pas le pouvoir de soigner cette maladie, cette maladie est incurable.

VOIX OFF - Les fans huent de plus en plus fort tandis que Del Rio le fixe toujours l'écran géant avec son sourire narquois, puis, il reprend...

ALBERTO DEL RIO - Pourquoi voux me huer de plus en plus fort à chacune de mes phrases ? Il faut voir la vérité en face. C'est aussi une maladie ? Je n'avais jamais connu, auparavant, de maladie aussi débile, enfin bref, je ne saurais pas non plus la soignée... Mais, je ne vais pas plus vous embêter que cela, ce serait totalement impoli d'ignorer votre maladie, vous devez déjà avoir mal à la tête avec toutes les phrases complètes que je viens de dire.

VOIX OFF -
Alberto fait une courte pause afin de récupérer un peu de souffle pour ensuite continuer à parler..

XFN #1 - The Miz vs Alberto Del Rio vs John Cena Normal_RAW_914_Photo_098

ALBERTO DEL RIO - Moi, contrairement à presque tout les autres lutteurs, je n'ai jamais eu de partenaires en tag team, et la seule raison de cette solitude, c'est que je vaut mieux que quiconque dans l'histoire du catch, mon intelligence, ma richesse, mon talent, mon esprit...Plus simplement, je suis supérieur, je le répète encore, à vous tous, je le répète beaucoup pour que cela rentre dans vos mémoires, ceux qui en ont une. Bref, j'ai viré Ricardo car c'est de sa faute que je me faisait sans cesse humilier, c'était un bon à rien.

VOIX OFF - Del Rio est bavard, mais c'est pas fini, il continue de parler...

ALBERTO DEL RIO - Ce match, je vais le gagner sans aucuns doutes, parce que c'est ma destinée, moi, je n'ai pas besoin que quelqu'un m'encourage, je gagne grâce à moi et à moi seul. Grâce à mon talent, à ma beauté, à ma force.
Je gagnerais ce match car c'est ma destinée

VOIX OFF - ADR a été clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
XFN #1 - The Miz vs Alberto Del Rio vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» Alberto Del Rio
» XFN #2 - Alberto Del Rio vs Chris Jericho
» Propos de Ryder sur Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xtreme Friday Night :: Ring :: Speech de match-
Sauter vers: