Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 439
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : In The Most Xtreme Federation !

XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder   XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Icon_minitime1Lun 6 Fév - 15:59

Deadline : 09/02/12

Bonne chance , titre en jeux , donner vous a fond ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ring-of-xtreme.forumgratuit.org
Quaterback

Quaterback


Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2012

XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder   XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Icon_minitime1Lun 6 Fév - 21:27

Et nous voici ce soir pour le tout premier show de la Ring Of Extreme ! Ce soir un match aura lieu pour couronner le tout premier champion des états unis de la fédération. Ce match opposera au tout nouveau venue de la fédération The SHOW-OFF Dolph Ziggler face au man de Long Island Zack Ryder ! Maintenant installez vous bien confortablement puisque le titantron du Show Off retenti dans la salle sous les huée des fans.

SHOW OFF

XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Normal22

THE SHOW OFF - The show off is here ! / Les fans hue Dolph Ziggler / wow je suis la plus grande superstars de cette fédérations est c'est comme ça que on m'accueil ? C'est horrible pour une superstars de mon calibre de se faire huer de cette sorte ! Je suis The Show-Off je mérite le respect bande d'ingrat ! Vous n'est tous qu'une bande d’hypocrite voila ce que vous faite ! Vous êtes tous jaloux de mon talent pur et de ma beauté ! Vous me huez pour quelle raisons ? Parce que je suis beau ? parce que je suis talentueux ? ou parce que vous savez que je vais battre votre chéris Zack Ryder ? Ah oui je pense que sa doit être ça bande de minable ! Vous savez que je vais écraser votre chouchou et par la même occasion remporter le titre des champions des états unis ! Vous avez tous de la compassion pour votre " Broski " mais moi je n'en n'ai aucun ! Pour mon plus grand bonheur et votre plus grand malheurs détruire Zack Ryder ! Je ne comprend comment ce petit débile peut avoir les faveurs de ce public merdique! Vous êtes tous des merdeux vous comprenez ? Je n'ai jamais vu un public aussi répugnant que vous tous ici dans cette salle ! Regardez vous sérieusement, vous êtes des drogués , des apaches , des ingrats ! Vous ne méritez pas que moi The Show-Off Dolph Ziggler catch pour vous non !! Si ça ne tenait que à moi , je vous ferai payer une fortune afin que vous puissiez me voir catcher ! Mon catch c'est de l'or vous voyez ? Regardez mes prises elle valent de l'or et sont beaucoup plus belle que celle de votre chérie d'amour John Cena ! Cena ce mec est comme vous !! Ils est incompréhensible ! Le gars ne c'est pas catcher , non il ne c'est pas ! Regarder son dropkick sérieusement vous trouvez ça bon ? C'est de la merde ce que fait ce gars et j'en rigole haut et fort ! Il est aussi nul et moche que vous ! Regardez vos sale gueule ! Tu vois je n'aimerais pas être a ta place mon gars ! Oui toi au premier rang , vu ta sale gueule tu ne doit pas faire de l'effet au filles mon gars ! Ce que je te plains ! Va arranger ta sale face et ensuite tu pourra venir me huez tant que tu veux haha ! C'est des gens comme toi qui me donne envie de vous faire payer un supplément salé afin de pouvoir regardez mes matchs ! Je suis une grande star , il faudrait même que la fédérations me fasse une statue ! Je suis le Show-Off non de dieux ! Je mérite bien plus que des putains de sifflets de merde ! Adorez moi non mieux prosternez vous devant le Show Off ! Oui je suis un grand catcheur si ce n'est le meilleur catcheur de cette compagnie ! A moi seul j'ai vaincu de très grande superstars telle que Edge pour le championnat poids lourds , CM Punk a plusieurs reprises , Randy Orton , et bien entendu le minable dont je vais affronter ce soir devant vous tous ! / Dolph fit une pause avant de reprendre sous les huée des fans/ Je suis le meilleur , je suis le meilleur sur un ring,sur un micro,je suis le meilleurs partout ! je suis la voix des catcheurs ! Je suis l'homme qui met fin aux show puérils et sans intérêt ! Je suis le meilleur depuis le premier jour ou j'ai mis un pieds sur cette fédérations et vous pouvez me croire lorsque je vous le dit ! Je suis ce que cette industrie a de plus populaire aujourd'hui.Je suis intouchable ! Y'a qu'une seule chose qui n'est pas de la merde dans cette industrie ... Me !! Jour après jour je suis ce qui se fait de mieux dans le monde que vous l'aimez ou pas i'm the best ! Je suis bien plus talentueux et charismatique que ce vieux nazes de Zack Ryder ! Me mettre en face de lui pour le titre des états unis est une honte pour moi ! Moi Dolph Ziggler faire face a ce petit débile ? Vous êtes sérieux ? J'ai combattu de grande superstars et vous me mettez face a lui ? Très bien dans ce cas la je vais devoir combattre tout de même.Ce gars ne mérite pas d'avoir un match de championnat pour les titres des états unis car il fait honte aux états unis. Regardez moi je suis Zack Ryder avec tout mes Broski ... Woo Woo Woo You Know It ... tout simplement pathétique ! Ce qui est sur c'est que ce soir je repartirai pas de cette salle sans rien non je ressortirais en tant que champion des états unis because i'm The Show-Off and i'm perfect !!




Dernière édition par Quaterback le Mar 7 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quaterback

Quaterback


Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2012

XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder   XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:48

Éditer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes reves jeune filles

XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder   XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Icon_minitime1Mer 8 Fév - 14:08

je repond vendredi car pas d'inspi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Quaterback

Quaterback


Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2012

XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder   XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Icon_minitime1Mer 8 Fév - 14:14

H.S : Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grover Underwood

Grover Underwood


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder   XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Icon_minitime1Mer 8 Fév - 17:57

HS. : Vendredi ? C'est jusqu'a Jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder   XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler
» @Show Off - Dolph Ziggler
» Zack Ryder
» Propos de Ryder sur Cena
» Zack veut etre challengeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xtreme Friday Night :: Ring :: Speech de match-
Sauter vers: