Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zack veut etre challengeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes reves jeune filles

Zack veut etre challengeur Empty
MessageSujet: Zack veut etre challengeur   Zack veut etre challengeur Icon_minitime1Lun 6 Fév - 14:36

Tout le monde avait entendu des tas de superstar venir sur le ring mais une superstar ne voulai pas se mêler au autre, pas car il se croit supérieur, NON juste car il veut autre chose, donc mesdames et messieurs et vous les petit enfant, accueillez....ZACK RYDER



Zack arrive en courant toujours gentil avec ses fan

Zack veut etre challengeur 2vimfpi

Il monte sur le ring et prend un micro

Zack veut etre challengeur RAW_945_Photo_043

AH AH, salut mes fan, mes petit Brosky, sa va? Bah si vous me suivez sa peut que aller, vous avez vu les superstar que on a ici c'est fou:Orton, Punk, Jericho et plein d'autre, en divas on a des belle et sexy divas comme Maryse ou Eve. Et on a un GM extraodinaire qui se prénomme Dark, c'est pas un vieux comme Vince c'est une personne qui a du respect pour ses catcheur et ne fait pas de favoritisme. Bon si je suis venu ici c'est pour une chose distingue vous devez vous en douter, eh bien je vien pour demander un adversaire pour le prochain show, mais pas un adversaire pour me faire la main mais un adversaire pour une chose bien distingue, pour etre CHALLENGEUR au titre US de cette fédération, alors si un catcheur a le courage de venir voir un brosky je l’attend mais autrement MR le GM je vous attend

Il se pose sur un coin et attend une superstar ou le GM
Revenir en haut Aller en bas
Quaterback

Quaterback


Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2012

Zack veut etre challengeur Empty
MessageSujet: Re: Zack veut etre challengeur   Zack veut etre challengeur Icon_minitime1Lun 6 Fév - 15:35

C'est fait ! Plusieurs rumeur ont était fondé sur le net comme quoi The Show-Off Dolph Ziggler allait quitter la WWE pour s'engager avec une tout nouvelle fédération la ROX ! Après plusieurs semaines de négociations , Le contrat a enfin était signer entre les deux parties ! Dolph Ziggler est bel est bien un membre de la ROX maintenant la preuve puisque son ttiantron résonne sous les huée des fans !

SHOW OFF


Zack veut etre challengeur Normal22

Humm ... My Name is Dolph Ziggler the best superstars in entertainement ! Comme vous pouvez le voir aujourd'hui , je ne suis plus a la WWE mais ici la ROX ! Qui dit nouvelle fédération dit aussi nouveau challenge et c'est ce dont j'en ai besoin ! Mais lorsque je dit challenge je dit de vrai challenges . Je veux affronter de vrai superstars et non pas des Zack Ryder ! Regardez moi ça sérieux , Zack Ryder le clown de youtube ! C'est bon tu est bien la Ryder ? Tu n'est qu'un espèce de débile prématurée Ryder ! Je ne sais même comment tu a pu me voler mon titre des états unis lorsque nous étions a la World Wrestling Entertainement sérieux ! Ah oui je sais pourquoi je m'en rappelle ! Pour avoir eu ce putain de match de championnat tu a du aller pleurnicher sur le net afin de créer un pétions pour avoir un match de championnat pour mon titre des états unis ! Franchement je qualifie sa de totalement débile ! Tu n'a pas eu ce match pour ton talent non tu la eu car plusieurs superstars du vestiaire était a tes cotés , était en train de te soutenir comme ce quiche de John Cena ! Hein vous l'aimez bien John Cena hein ? Au lieu de soutenir des vrai superstars comme moi le reflet de la perfection Dolph Ziggler vous soutenez des abrutis comme Ryder et Cena ! Vous savez quoi ? Vous êtes tous des hypocrite de première classe ! Tous autant que vous êtes dans cette maudite salle ! Moi contrairement a toi Ryder je n'ai pas besoin d'aller pleurer sur le net pour avoir un match de championnat ! Moi je suis tout simplement la plus grande superstars que le monde du catch ai connu ! Si je veux quelque chose ben tout simplement je lai ! Et je vais le prouver dans très peu de temps car je suis le meilleur ! Pas besoin d'aller faire mumuse et pleurer chez les fans pour avoir quelque chose ! Regarde moi sérieux , je suis beau et talentueux ! J'ai un bon palmarès et toi Ryder qu'est ce que tu as ? Huum attends voir .............. Ah euh ouais juste un titre des états unis et un titre par équipes avec ton amoureux Curt Hawkins qui est aussi pathétique que toi ! Tu vois la différence entre nous deux c'est que je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un a mes cotés pour avoir ceux que je veux non je le fait tout seul ! Toi regarde , Lors de tes débuts tu a eu besoin de Edge pour gravir les échelons mais cela c'est avéré un échec total ! Certes tu a remporter le titre par équipes mais pour cela tu a eu besoin que Edge soit a vos cotés ! Tu vois même au débuts tu a eu besoin de quelqu'un ce qui prouve que tu n'est qu'un catcheur de seconde zone ! Ensuite regarde ! En fin d'année 2011 , Tu a remporté le titres des états unis a mes dépends ... Mais grâce a qui ? Grâce a " Superman " John Cena et surtout grâces a tous ces hypocrites ici réunis dans cette salle ! C'est tout simplement honteux ! Moi je suis bien meilleur mais vraiment bien meilleurs que toi ! Si on devait comparé nos forces je dirai que tu est a 0.1 % et que moi je suis a 100 % tu vois la différence ? haha pathétique ! J'ai vaincu a plusieurs reprises de grande superstars telle que ton chère Brosky John Cena , Randy Orton , CM Punk , Edge , John Morrison et j'en passe tu vois sa c'est la perfection authentique ! Et tu sais quoi comme tu cherche du challenge , tu cherche une superstars pour te botter le cul ben je suis ton homme man ! Lors du prochain show , Moi le show-Off Dolph Ziggler te ridiculisera et te battra ... Because I'm Dolph Ziggler and I'm Perfection !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack veut etre challengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder
» WWWYKI je veut un titre et une divas
» XFN #1 -Dolph Ziggler vs Zack Ryder
» Interview de Zack Goven (Arbitre de la WWE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xtreme Friday Night :: Ring :: Speech-
Sauter vers: