Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 XFN #1 - Randy Orton vs Cody Rhodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 439
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : In The Most Xtreme Federation !

XFN #1 - Randy Orton vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: XFN #1 - Randy Orton vs Cody Rhodes   XFN #1 - Randy Orton vs Cody Rhodes Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:01

Deadline : 09/02/12

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ring-of-xtreme.forumgratuit.org
Orton | DWSB

Orton | DWSB


Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012

XFN #1 - Randy Orton vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: XFN #1 - Randy Orton vs Cody Rhodes   XFN #1 - Randy Orton vs Cody Rhodes Icon_minitime1Mer 8 Fév - 16:50

Voix Off - Nous sommes actuellement devant un grand immeuble, rien ne distingue de l’extérieur ce qui peux se trouvée dedans. En tous cas une voiture au vitre tintée arrivée au abord de l'immeuble, et une foule attend devant le bâtiment, empêcher pas des barrières d'avancer. Les personnes se trouve devant sont principalement des filles/femmes, mais il y'a quand même des mecs, mais très peu. Une première personne descend mais se n'est qu'un garde du corps, il fixe que rien n'empêche la personne qui se trouve dans la voiture de sortir ... Voilà enfin le moment, la portière s'ouvre une nouvelle fois et on peux voir un pied se posé, la personne mis du temps a sortir ... Ha cette personne n'est nul autre que .... "The Viper" Randy Orton, Superstar de la RoX. Il se fou complètement des fans et rentre rapidement dans le bâtiment, sans signée d’autographe, ni sans serrer la mains de toutes les personnes qui la tender. Il se dirige ensuite vers l'ascenseur et attend, a son arrivée il monte dedans jusqu'au 4ème étage. Il se dirige vers un studio par la suite et se trouve dans une radio, il s’assoie en ayant saluer froidement le présentateur et attend que se soit son tour de parler.

XFN #1 - Randy Orton vs Cody Rhodes 48060810

Harry Richards - Bonsoirs a toutes et a tous, et bien venus sur la radio, la plus chaudes de tout les radios. Se soir dans les studios de New York nous accueillons Randy Orton, ancien catcheur de la WWE qui n'as pas hésité a quitté l'empire de Vince McMahon, pour une fédération qui viens tous juste d’ouvrir ses portes, et qui ne sais fait aucuns noms dans le monde de la lutte. Randy Orton pour faire un cour résumée de sa vie est une personne qui est née le 1er avril 1980 a Knoxville dans le Tennessee. Il est donc agée de 31 ans, ce qui est le mieux dans une carrière de lutteur, pus besoin de faire ses preuves, mais il est surtout reconnu pour les titres qu'il a gagné ! 6 fois WWE Champion, 3 fois World Heavyweight Champion, 1 fois Intercontinental Champion, 1 fois World Tag Team Champion avec Edge lorsques les deux compère formée l'extra ordinaire équipe de la Rated-RKO, Randy aussi gagnée le Royal Rumble en 2009 ! Je peux donc dire et affirmée que c'est un grand champion ! À Summerslam 2004, Randy Orton est devenu le plus jeune World Heavyweight Champion de l'histoire de la WWE à seulement 24 ans, et le restera surement pendant encore longtemps vus que la WWE a du mal a donné la chance a de jeunes espoir de la lutte. Il possède 7 tatouages: sur son avant-bras droit figure le nom de son épouse Samantha et sur son avant-bras gauche celui de sa fille Alanna Marie. Il s’est marié avec Samantha Speno le 27 septembre 2007. Ils ont une fille, Alanna Marie Orton, née le 12 juillet 2008. Le parrain d’Alanna n’est autre que Paul Levesque. C'est une partie de sa vie personnel que tout le monde connais, maintenant passons aux questions que je vais posée a "The Viper", et surtout n'hésite a en posée vous même sur le Twitter de l'emmision ! Randy près ?

Randy Orton - Ouais va y, j'attend que ça depuis tout a l'heure.

Harry Richards - Vous faites souvent le psychopathe sur le ring et en dehors, vous jouée la personne qui n'êtes pas toucher pas ce que pense la foule et les autres personnes. Vous jouée un rôle ou vous êtes comme ça dans la vie réellement ?

Randy Orton - Moi jouée un rôle ? Je suis pas un acteur de cinéma ou de série télévisée, je joue pas dans un film toute ma vie de quoi gardée cette attitude non, car je suis réellement comme ça dans ma vie. Je suis un vrai méchant sans jouée un rôle mais je ne peux pas dire que je suis un psychopathe non plus, c'est un peu pousser ! Psychopathe, est poussée sur le ring juste pour prouvée que je peux être très vicieux, agressifs, et surtout destructeur. D'autres personne joue des rôles sur le ring, mais si vous les voyer dehors du ring, ils ne sont pas pareil. Vous voulez dès noms ? ... Et bah vous allé en avoir, j'ai peur de personne ! Commençons pas celui qui joue un rôle a l'opposée. Cette personne est nul autre que ... JOHN CENA ! Et oui Superman, "The Marine", le héros des gamins et gamines, mais aussi de quelques minettes en chaleur, joue le rôle d'un super héros, qui sauve tout le monde, qui n'as pas peur d'allé affrontée 3 lutteur alors qu'il fait équipe avec un Divas ! Comme c'es très réaliste, la prochaine fois, vous allé voir il va faire équipe avec un nain et il fera face a trois gros destructeur genre Mark Henry, Big Show & The Great Khali. Et il gagneras le match en fessant un Triple Attitude Adjustement, en portant les trois sur ses épaules en même temps ! Et après le GM annonce qu'il participera a un Battle Royal qui gagnera encore. Faut dire que c'est n'importe quoi. Maintenant parlons de lui en coulisses et en dehors d'un ring, dans la vie réelle. Il critique souvent les catcheurs qui pour lui ont pas le niveau, et surtout il n'avez pas hésité a dire ce qu'il penser a Vince, afin que les lutteurs soient virée de la WWE. Sinon il n’hésite pas a critiquée les fans ouvertement avec les autres lutteurs, ils les critiquent surtout quand ceux ci les huées, mais aussi quand il les applaudissent, moi je pense qu'il en avais tout simplement marre d'être le Baby Face de la WWE. Celui qui n'avez jamais le droit d'avoir un coup de colère, pas le droit de s'en prendre au officiels, ou encore insultée les fans et les autres lutteurs...

Harry Richards - Parlons maintenant du ring, et de votre premier match officielle a la RoX. Vous y affronter Cody Rhodes une personne que vous connaisez si bien car vous avez formée avec lui et Ted Dibiase la Le...

Randy Orton - Oui la Legacy.

Harry Richards - J'allais en venir, c'est pas très polis de coupée les gens Mister Orton. Alors vous avez formée la Legacy, mais il a rapidement pris son envole et sa lui a réussi par la suite.

Randy Orton - Déjà on va réglée quelques trucs avant que je réponde ! Tu dis que je suis impolie parce que je t'ai coupée mais qui au début de l’émission n'as pas voulu que je m'annonce ? TOI ! Qui n'as pas voulu que je viennent en compagnie d'Eve Torres ou même du Charman de la RoX, Dark Warrior ? TOI ? Qui a eu tellement peux que je lui fasse main a la main qui n'as pas osée me la serrer et a préférer faire une geste de la main ? Et oui cette personne est encore toi ! ... Tu ne va pas parler et répondre a mes affirmations car on peu de temps, c'est toi qui me la dit avant que l’émission passe a l'antenne. Dans la Legacy, tu pouvais aussi citée Manu ou encore Sim Snuka Jr ! Faut dire que eux deux ont marquée leurs passage a la WWE d'une mauvais manière. Sans aucun talent on me les a mis dans les pattes et j'ai du jouée la nounou de service avec des "Superstar" afin de leurs faire gravir les échelons. Mais le pire sans aucun doute est Cody Rhodes ... Ted Dibiase lui a bien réussi par la suite ! Et oui, il a réussi a coucher avec Maryse, ce n'est pas tout le monde qui peux le faire, même moi j'aurais eu du mal avec elle, mais en quelques jours, j'aurais pus passée une nuit très agitée et ont aurait fait de grosses folie ... Mais revenons a Cody, même si ont aurait pus restée sur Maryse, si vous voyer ce que je vous disent ! Cody Rhodes, un personne sans aucun talent, qui sais fait découvrir surtout grâce a ces partenaire. Tout le monde sais comment il a fait ses débuts a la WWE, en fessant équipe avec l'autre là ... Comment il s’appelle déjà ? Ha Hardcore Holly ! Tu avait même gagner les titres par équipe avec lui après de l'avoir affrontée plusieurs semaine de suite, bizarre l'équipe hein ? Après d'avoir perdu les titres lors de Night Of Champion, tu les a gagné lors du même match ! Comment ? Bah en trahison ton partenaire pour venir avec Dibiase Jr ! Basique chez les looseur comme toi ! On s’assoie avec meilleur que l'on peu ! Après y'a eu notre association, enfin on va appeler comment ? Ha oui larbin ! Oui je me suis servit de vous pour gagnée le titre de la WWE et pour protéger mes arrières ! Rien d'autre, pourquoi s’associer pour autre chose avec vous ? J'était déjà au sommet, mais je voulais tout simplement y restée le plus possible, et aujourd’hui je ne suis pas déçu de mes choix ! Je suis la meilleur Superstar du 21ème siècle ! Ensuite tu as ta période "beau goss" et tu te protège le visage avec un masque. Un question, pourquoi ? Pourquoi protéger ton visage ? Tu te crois irrésistible alors un petit cocarde sur l'oeil, une petite entaille sur le front, ou saignée du nez ? Mais c'est le métier qui rentre, dans notre match, tu aura pas besoin de ton masque, il ne te servira a rien, je le retirait ! Et je vais t'envoyer dans un autre monde avec mon Punt Kick ! Je vais t'envoyer a la retraite mon petit Cody ! Tu sera la Superstar la plus jeune a être a la retraite ! Je serais gentil, je viendrais te rendre visage lors de ton hospitalisation et je t’emmènerais une boite de chocolat ! Cody Rhodes ne sera plus qu'un ...

Harry Richards - Randy, il faut maintenant vite passée a la question suivante vus que l'emmesion va toucher a sa fin ! Alors tu parle de Maryse, mais tu serais en couple selon certaine rumeur. Est-ce vrai ? Si oui, tu aurais rompue avec ta copine ?

Randy Orton - Qui vous a dit ça ?

Harry Richards - Nous avons des sources, plusieurs personne vous ont vus ensemble dans plusieurs endroit différent ! Alors est-ce vrai ?

Randy Orton - J'y répondrais pas, sa ne vous regarde pas, c'est ma vie privée ! Sa ne regarde que ma femme Samantha, mon bébé, et Eve Torres ! Si il se passe quelques choses avec Eve Torres, sa nous regarde, si j'ai rompue avec ma femme, sa nous regarde et si j'ai envie d'allé voir un p*te, sa me regarde ! En tous cas je vais battre Cody Rhodes demain,IT'S NOT ARROGANCE. IT'S JUST ... MY DESTINY !"

Voix Off - Randy Orton quitte le bureau, va jusqu'au parking souterrain et part par une sortie dérobée !
Revenir en haut Aller en bas
 
XFN #1 - Randy Orton vs Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes
» Randy Orton
» Randy Orton Palmarès
» XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xtreme Friday Night :: Ring :: Speech de match-
Sauter vers: