Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 439
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : In The Most Xtreme Federation !

XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton   XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton Icon_minitime1Sam 11 Fév - 15:29

Deadline : 16/02
Revenir en haut Aller en bas
https://ring-of-xtreme.forumgratuit.org
Orton | DWSB

Orton | DWSB


Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012

XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton   XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton Icon_minitime1Sam 11 Fév - 16:01

Tu te la fou dans le c*l ta Deadline XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton 1491891232 Bon je vais pas me faire chier a faire un long speech car j'ai pas envie de me casser le c*l pour perdre ... Donc je ferais un petit truc XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.

Freddy.


Messages : 176
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : People are fake

XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton   XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton Icon_minitime1Dim 12 Fév - 12:53

Bah moi j'vais faire un long truc comme j'ai l'habitude de faire :nah:
Speech arrive demain surement.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.

Freddy.


Messages : 176
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : People are fake

XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton   XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:57

Mesdames et messieurs, si vous êtes là c'est que vous avez choisis de lire le speech de la personne qui contrôle Mister Anderson et vous avez raison. Vous allez pouvoir admirer son talent, son charisme, son sens de la tchatche et tout ce qui s'en suit. Il vous a préparé un p'tit truc sympa en rapport avec son futur match, face à la Vipère Randy Orton. Bon ok j'arrête de me vanter. Vous avez choisis de lire ce speech et vous allez pouvoir vous rendre compte à quel point je raconte de la merde, et à quel point j'suis en manque d'inspiration actuellement. Je vous ai préparé un p'tit truc bien pourri, mais vous êtes obligés de le lire de toute façon, à moins que vous ne soyez pas juge et admin. Je préviens aussi tout ce qui ne liront pas qu'ils seront châtiés de mes propres mains. Guillotine, Ecartelage, Chatouille au pied avec une plume, je déciderais en tant voulu. Enfin bref, après cette aparté inutile qui me sert d'intro, voici le speech. Je suis pas sur mon pc donc je peut pas faire d'images de speech, ce qui explique que le speech ne soit pas original.

FEEDBACK
XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton Anders11

Mais quelle surprise ! C'est Mister Anderson qui arrive maintenant, avouez que vous ne vous y attendiez pas hein ?

" ANDERSON ! ANDERSON ! ANDERSON "

Le Green Bay Warrior avance en direction du ring tout en tapant dans les mains de quelques spectateurs. Il monte ensuite sur le ring après être monté par les escaliers en acier. Il se met au centre du ring et tends la main. Un micro en descend, il s'en saisit et commence à parler.


KEN ANDERSON - Je sais, je sais. Vous êtes content hein ? Mister Anderson face à Randy Orton lors du prochain show de la ROX. Avouez que ça en jette un match. Moi même je suis content d'avoir ce combat, il faut savoir que Randy Orton est un Main Eventeur confirmé donc le battre montrerais à tout le monde que je suis meilleur que lui. Battre Randy Orton, montrerais au monde entier que Mister Anderson, la Green Bay Loudmouth, est bel est bien un Main Eventeur confirmé. Cette victoire prouverais que je mérite d'être en tête de gondole, que je mérite d'être dans chaque Main Event de la fédération, que je devrais avoir des Titles Shots à la pelle, et que je devrais remplacer Randy Orton sur cette affiche dégueulasse du prochain PPV. Non mais il faut le dire, je suis plus beau et plus charismatique qu'Orton et je devrais prendre sa place sur l'affiche. Je représente l'Américain modèle alors que lui n'est qu'un imbécile pathétique, qui prétends entendre des voix dans sa tête. J'suis désolé mais pour moi, les mecs qui entendent des voix dans leurs têtes devraient être en hôpital psychiatrique et c'est là où je vais t'envoyer une fois que je t'aurais cassé la gueule Orton. Tu auras tellement la rage, tu seras tellement dégouté, que tu ne voudras plus jamais sortir de chez toi. Tu deviendras alors fou, tu parleras à tes meubles ou à tes doudous, tandis que moi je serais considéré comme la plus grande superstar de l'histoire du catch. Des médecins viendront alors t'emmener dans un asile de fou et moi je rirais... Je rirais de voir ce que tu es devenu, tandis que moi je serais enfin à la place que je mérite, dans le Main Event. Il ne nous resteras plus qu'à te dire au revoir.

" GOODBYE ORTON ! GOODBYE ORTON ! "

XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton Anders10

KEN ANDERSON - Après ma victoire du prochain show donc, je continuerais à enchaîner victoires après victoires, combats après combats. Je décrocherais tous les records, je deviendrais l'homme le plus important de cette putain d'industrie ce qui raviras tout les fans de catch. J'irais ensuite casser la gueule de n'importe quel champion de cette fédération, qu'il s'agisse de ce loser de Dolph Ziggler, ou d'un autre. Je n'ai peur de personne et je le prouverais au fil du temps. Je prouverais que mes anciens patrons ont eu tords de ne pas me faire confiance, je prouverais que je suis une future légende, que je suis digne d'être reconnu en tant que Futur of Sport Entertainment, bref, je révolutionnerais le monde du Sport Entertainment. Vous savez, la semaine passée j'ai réclamé un combat auprès des chairmans mais ils ont refusés de m'en donner un. Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils redoutent ma puissance, ils ont peur que je blesse un de leurs employers. Ils ont également peur que je devienne tellement fantastique sur le ring, à un tel point que d'autres fédération réclament mes services. Ils ne voulaient pas non plus me donner un combat tout de suite, sinon tout le monde aurais comprit dès le premier show quel mec formidable je suis, les obligeants ainsi à me donner des combats géniaux à partir des semaines suivantes jusqu'à ce que je soit champion, et c'est ce qui va se passer dès le prochain show. Je vais venir, je vais gagner, vous allez aimez ça, les dirigeants vont prendre des notes, et ils vont me pusher. Voilà comme ça va se passer. Je ne prédit pas l'avenir, je suis l'avenir...


" YOU'RE THE FUTUR ! YOU'RE THE FUTUR "

Anderson prends alors une profonde inspiration.


KEN ANDERSON -MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON



Il s'en và alors sous les ovations des fans. Il s'arrête ensuite devant la caméra sous l'écran géant, et chuchote une nouvelle fois son nom, comme à son habitude.

KEN ANDERSON -ANDERSON

Voilà, c'est terminé pour cette fois. Bon j'avoue que c'est merdique, que je suis en panne d'arguments et que j'ai pas fait dans l'originalité mais ça devrais suffire à battre Dad'X. Quand à moi je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau speech, en espérant que j'ai retrouvé de l'inspiration. See you soon'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton   XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
XFN #2 - Mr Anderson vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Randy Orton Palmarès
» XFN #1 - Randy Orton vs Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xtreme Friday Night :: Ring :: Speech de match-
Sauter vers: