Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 XFN #2 - Triple H vs The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 439
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : In The Most Xtreme Federation !

XFN #2 -  Triple H vs The Rock Empty
MessageSujet: XFN #2 - Triple H vs The Rock   XFN #2 -  Triple H vs The Rock Icon_minitime1Sam 11 Fév - 15:28

Deadline : 16/02
Revenir en haut Aller en bas
https://ring-of-xtreme.forumgratuit.org
The Rock | Jeff172

The Rock | Jeff172


Messages : 124
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : In Your Candy Ass !

XFN #2 -  Triple H vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Triple H vs The Rock   XFN #2 -  Triple H vs The Rock Icon_minitime1Sam 11 Fév - 22:55

XFN #2 -  Triple H vs The Rock K-Chicago-skyline

[ Le titantron s'allume, nous sommes dans les backstages, et c'est assez minable dans ce coin là. C'est Justin Roberts, interviewer propre de la Ring Of Xtreme, qui est à l'antenne. Il ne tarde pas dans ce coin-ci des backstages et, avec son cameraman qui le suit, se dirige vers les loges. Après quelques minutes de marche en croisant quelques catcheurs de la fédération sans y prêter attention. Il continu alors sa marche, serein, laissant le cameraman le suivre tant bien que mal. Quelques temps il s'arrête sur les plaques situées sur les portes des loges, laissant au public le choix d'une ovation ou au contraire d'une petite, voire grosse huée à chaque nom qui s'affiche à l'écran.. Tout à coup, la caméra s'arrête sur une loge et une monstrueuse ovation se fait entendre jusque dans les coulisses de la ROX ! Normal la caméra affiche la loge d'un catcheur en particulier. Un catcheur ?! Une superstar ! Une légende du catch même ! Les fans acclament alors le nom de cette fameuse légende : « Rocky Rocky » ! Et oui Justin Roberts se trouve devant la loge du Brahma Bull, du People's Champ ! Une demi minute après être rester fixer sur la porte de la loge, il se décide à partir mais on voit alors à l'écran qu'il y a quelqu'un juste à côté de l'interviewer .. La caméra se tourne lentement vers l'invité surprise qui veut passer à l'antenne.. Les fans de la ROX lance à nouveau cette même ovation que out à l'heure, et scandent le même nom ! The Rock est à l'antenne ! Le mec qui tient la caméra s'arrête net sur The Great One. Justin Roberts, met son micro devant la bouche du Rock, alors que ce dernier bouge la tête à droite, puis à gauche.. Il s'arrête net en regardant vers le haut. Roberts arrive enfin à placer le micro devant les lèvre du Rock.. Celui-ci s'en empare, le place juste devant sa bouche et lance ]


FINALLY...
No no no..


[ Le Rock s'arrête ]

FINALLY...
No no no..


[ Il s'arrête à nouveau. Apparemment quelque chose le déplaît ]

FINALLY

[ Énorme ovation de la foule alors que le Rock n'a dis qu'un seul mot. Ce dernier fait un mouvement de tête et passe sa langue sur sa lèvre supérieur comme à son habitude. La foule se calme petit à petit, laissant seul le Rock prendre la parole et s'exprimer. Il fait mine de reprendre, et on remarque que chacun de ses mouvements et suivi d'une ovation. Il reprend alors sous l'extase du public, qui scande avec lui ]

THE ROCK HAS COME BACK TO HOME

XFN #2 -  Triple H vs The Rock Rock87

[ Jouissance indescriptible des locaux qui ont envahi la salle du show. L'attente de cette fameuse réplique commencer à faire longue malgré que ce ne faisait que 20 secondes.. Le Rock la bien compris et se fait attendre dans son discours d'avant match. Justin Roberts tente de poser une question mais aussitôt le Rock met sa main devant le membre du staff personnel de la ROX. Ce dernier n'ose même parler, ni même bouger. On peut entendre des backstages les « Rocky Rocky » des fans. Petit à petit, le Rock baisse la tête, toujours avec le micro de Justin Roberts dans la main, puis le place devant ses lèvres. Il passe à nouveau sa langue sur sa lèvre supérieur, il le fait même plusieurs fois. Il parle alors ]

Il semblerait que Le Rock soit la cause du fait que les fans de la Ring Of Xtreme soient là. Il semblerait que Le Rock soit la superstar la plus attractive de cette fédération. Il semblerait que l'audience des show dépend de la présence du Rock. Le Rock a pu voir sur la page Twitter de Dark-Warrior que ce dernier avait été content de l’Audimat que le tout premier Xtreme Friday Night avait engendrer ! Vous croyez qui si ça avait été le cas, les Chairmans de cette entreprise auraient été obliger d'appeler le Rock afin de pouvoir bâtir la plus grande fédération de l'histoire du catch ?! Vous croyez que le second, le troisième et tout les autres Xtreme Friday Night Show auraient engendrés une énorme audience sans le Rock ?! Humm ?.. Vous croyez que l'audience qu'il y aura au prochain show sera la même qu'au premier ? Humm ?.. The Rock says NO ! [ Il s'arrête, passe sa langue sur sa lèvre supérieur, puis reprend ] Why ? Non l'audience qu'il y aura au prochain show ne sera pas la même qu'au premier because The Rock has come back ! Les Chairmans de la fédération ont eu l'intelligence d'appeler The Brahma Bull, de lui attribuer un match dès son arriver face à un mec qu'ils ont trouver par là afin de faire monter cette putain d’Audimat et de pouvoir poster sur Twitter une putain de vérité qui n'est autre que « Le Rock a fait péter l'audience en bottant le putain de cul de Triple H ! »

[ Il s'arrête à nouveau sous les acclamations du public, reprend peu à peu son souffle après avoir parler dans le micro de plus en plus fort et de plus en plus vite. Encore une fois il passe sa langue sur sa lèvre supérieur. Le Rock regarde à gauche, puis à droite, toujours avec un cran d'arrêt entre chaque mouvements, laissant les fans brûler d'impatience en attendant la suite du discours du Rock. Ce dernier s'attarde sur la chose, toujours le même tic avec sa langue puis reprend calmement ]


Au prochain Xtreme Friday Night, Le Rock fera son tout premier match à la Ring Of Xtreme. Le Rock sait que le premier match est toujours le plus important. Le Rock sait que chacun de ses choix lors de ce match seront primordiaux au sujet de son avenir ici. Le Rock sait que le véritable extrême commence maintenant. Le tout premier match du Rock à la Ring Of Xtreme se fera à l'introduction du show. Ils ont préféré commencer par le meilleure, et pourquoi pas ? Ce match sera un One vs One dans un match normal. Ils ont préféré ne pas commencer par un match extrême pour l'adversaire du Rock afin que ce dernier ne finisse pas avec Kane chez les attardés, ou avec Undertaker au fond d'un trou, et pourquoi pas ? Ils ont préféré ne pas abattre toutes leurs meilleures cartes pour le second show de la fédération. [ Il s'arrête, répète son tic avec sa langue plusieurs fois et lance à toute vitesse ] Ils ont quand même gardé The Ass of Triple H afin que le Rock puisse s'amuser et botter le cul de ce jabroni ! [ Ovation impressionnante de la foule qui vient de comprendre le jeu de mot ! ] Ce match implique une confrontation directe avec Triple H à savoir [ Le Rock enlève ses lunettes et se met à imiter Hunter en parlant avec une voix grave et finissant ses mots avec des "aaaaaaah" afin de se moquer de son adversaire de vendredi, et tout cela sous les rires du public ] I'm The Gamaaaaaaaaaaaaah ! I'll win against The Rockaaaaaah ! I'm The King Of The Kingaaaaaaaaaah ! I want the title of the Ring Of Xtremaaaaaaaah ! I'm the Cerebr [ Le Rock coupe la parole à son pseudo Triple H, puis reprend d'un coup sa voit normal et lance, toujours sous les rires du public ] It doesn't matter what's your name ! [ Les fans ovationnent encore plus et scandent à nouveau les « Rocky Rocky », ce qui fait sourire The People's Champ. Il passe, comme depuis le début de son speech, sa langue sur sa lèvre supérieure ] Triple H, The Rock va commencer son travail ici comme il l'a fini ailleurs, à savoir que NOTHING et Le Rock le répète, NOTHING [ second « NOTHING » en même temps que les fans ] rien ne l'empêchera d'atteindre le titre suprême de cette fédération ! Triple H, il y a un truc que tu n'as pas pigé : The Rock is ready to Role. The Rock was born, ready to Role. The Rock est sorti du ventre de sa maman, ready to Role. Le toubib a soulevé baby Rock, sur le point de lui mettre une claque sur les fesses, quand The Rock a dit : « Wowowowowowoh Doc ! Il ne s'agit pas de n'importe quelles fesses. Il s'agit des fesses du People's Champion. » [ Ovation à nouveau. Le Rock quand à lui ne prend pas de temps d'arrêt ] Le Rock s'est alors tourné et a regardé les infirmières. Les infirmières ont regardé Le Rock, les yeux écarquillés d'admiration. Alors Le Rock leur a dit : « Mesdemoiselles... Ce n'est pas le cordon ombilical. No no no no no Ladies ! C'est le colosse du People's Champ ! » [ Rires de la foule à nouveau, toutes les répliques du Rock requièrent l’admiration des fans. The Brahma Bull marque un temps d'arrêt, fait son tic avec la langue, reprend ensuite ] Triple H, Vendredi en direct sur Xtreme Friday Night, in The Rock's Show, tu ne verra ni les fesses, ni le colosse du People's Champ. Tu constatera le bottage de cul que t'affligera le People's Champ. One.. Two.. Three ! Voilà comment Le Rock va te faire passer la soirée !

[ The Brahma Bull marque une pause et laisse les fans décider de l'ambiance, qui est dès lors au rendez-vous. Rocky regarde autour de lui. Depuis tout à l'heure, Justin Roberts et le cameraman n'ont pas bouger d'un centimètre, sûrement émerveillé par Le Rock qui se tient devant eux. Ce dernier remet ses lunettes en place, passe son pouce sur le coin de sa bouche, fait son tic avec sa langue et regarde droit dans la caméra ]


This Friday Hunter, Le Rock va te faire passer une sale soirée, une soirée électrique because The Rock is The Most Electrifying Man in Sports Entertainment ! [ En même temps que les fans. Temps d'arrêt. ] Tu dis être le King Of Kings, alors tu arrives avec ta couronne, ton sceptre et tu fais le guignol comme Booker T a t'agiter dans tous les sens. C'est dans ces cas là que The Millions [ « And Millions » ] Rock's fans se foutent de ta gueule. Le Rock comprend maintenant pourquoi tu te surnommes The Game. Le Rock te dis que tu ne devrai pas venir Vendredi et que tu ferai mieux de rester chez toi à jouer au docteur avec Shawn Michaels en écoutant votre titre préféré des Village People, voilà un bon jeu pour toi Triple H ! [ Nouveau temps d'arrêt ] Triple H, quand tu vas venir avec ta couronne, et ton sceptre, Le Rock te mettra à 4 pattes sur ton putain de trône & The Rock gonna take your scepter and your crown, shine their up real nice, turn their side ways, and stick their straight up your candy ass ! [ Le Rock fixe à nouveau la caméra, sous les énormes acclamations du public comme à son habitude pour The Great One. Le Rock reprend aussitôt ] Triple H, si tu veux vraiment te mesurer au Rock, alors Just Bring It this Friday pour te faire lustrer ton putain de cul ! Le Rock te dis d'avance [ Il lance alors à toute vitesse ] Sorry For Party Rock In Your Candy Ass !

[ Un nouveau jeu de mot pour The Rock qui fait trembler le public. Les fans scandent son nom de toute part. Justin Roberts tente de reprendre son micro mais The Rock lui repousse la main et lui fait signe que non avec son index. The Great One a mis l'ambiance pour le match de ce vendredi. Ça s'annonce virevoltant rien que pour le premier match du Show du 17 février. Triple H n'a qu'à bien se tenir. Rocky a bien montrer ses intentions dans sa nouvelle maison et les semaines à venir promettent d'être électriques ! ]

IF YOU SMEEEEEEEEEEEL … WHAT THE ROCK IS … COOKIN'


XFN #2 -  Triple H vs The Rock Rock86

[ Le Rock baisse alors ses lunettes laissant apparaître son sourcil droit relever. L'écran s’éteint alors sous des acclamations & des ovations des fans qui sont entièrement derrière The Great One, qui semble déjà avoir conquis les fans de la ROX.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Triple H♣Sekel

Triple H♣Sekel


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012

XFN #2 -  Triple H vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Triple H vs The Rock   XFN #2 -  Triple H vs The Rock Icon_minitime1Dim 12 Fév - 13:44

J'édite, Même si j'ai dèja perdu XFN #2 -  Triple H vs The Rock 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Triple H♣Sekel

Triple H♣Sekel


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012

XFN #2 -  Triple H vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Triple H vs The Rock   XFN #2 -  Triple H vs The Rock Icon_minitime1Mer 15 Fév - 8:44

Voix Off

TIME TO PLAY THE GAME ! Voilà mais ne le huez pas ayez du respect pour votre ROI ! Il avance vers le ring s'empare d'un micro puis commence a prendre la parole !


XFN #2 -  Triple H vs The Rock 120215095418824029

Triple H

THE GAME IS HERE ! Shut up ayez du respect pour moi je suis the King Of King ! Au prochain show de cette fédération minable j’affronte The rock je n’arrive même pas a y croire je ne suis même pas dans un match de championnat ou quoi non je suis a l’ouverture de ce show ! Contre vous savez le mec qui fait c’est blague pourris la vous savez ah oui THE ROCK ! Tu pourras croire ce que tu veux tu n’a aucune chance face a moi tu n’es plus rien ici tu n’es pas un catcheur mais un acteur et faut l’avouer un mauvais acteur en était franc avec toi ! Je ne suis pas hypocrite moi pas comme tous c’est gens qui hues les catcheurs qui ont des talents mais qui hue un mec comme toi Rock qui fait sa pour leur plaisir mais tu me fais rire ! Tous le monde se porterais bien si vous n’étiez pas la ! Mais bon j’essaye de faire avec vous me soulez vraiment sachez le je ne vous comprends pas pourquoi vous me huez moi une légenda et Rock un mec qui n’a rien dans le cerveau enfin si un petit point ! Quand j’écoute ton discours sa me fait pitié tu me donne envie de te donner un dollars pour que t’aille t’acheter ce que tu veux ! STOP la vraiment il et temps que tu rendes tes vieille phrases il et tant que tu te rendes a l’évidence tu fais ton retour après des années tu n’a aucune chance face a moi je suis en pleine forme et surtout j’ai mon meilleur pote avec moi héhé ! The sledgehammer ! Et je pense que la rock tes en train de te faire pipi dessue et tu sais quoi tu a bien raison car a la fin de ce match quand je t’aurais battu je prendrais cette chose puis je te détruirais comme jamais ! Oui j’ai changé depuis la wwe je me suis rendu compte de beaucoup de chose comme genre que vous ne serviez à rien comme the rock par exemple ! Tu ne sais pas a qui tu a faire je vais te détruire par petit feu puis tu me supplieras d’arrêter ! J’en et rien à faire que c’est gens ne m’aime pas que ce roster ne m’aime pas ! Allez y encourager le Rock envoyer le a sa propre perte car Rock quand tu seras monté sur ce ring il n’aura plus moyen de faire marche arrière ! Faudrait peut-être que tu t’en rends compte a qui tu fais face que tu rendes a l’évidence que tu n’a aucune chance que je vais te faire souffrir comme jamais que tu va me supplie d’arrêter ! Ce soir The rock je vais te battre because i’m THE KING OF KING I’M THE GAME TRIPLE H !


Voix Off

Dans sa bouche à l'autre il a autre chose a dire? Non HHH part du ring le sourire au lèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XFN #2 -  Triple H vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: XFN #2 - Triple H vs The Rock   XFN #2 -  Triple H vs The Rock Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
XFN #2 - Triple H vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock want a match, The Rock want the title..
» The Rock
» The Rock is come back to ROX
» The Rock is come back to ROX
» The Rock Diva is coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xtreme Friday Night :: Ring :: Speech de match-
Sauter vers: