Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Rock is come back to ROX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock | Jeff172

The Rock | Jeff172


Messages : 124
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : In Your Candy Ass !

The Rock is come back to ROX Empty
MessageSujet: The Rock is come back to ROX   The Rock is come back to ROX Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 21:04

[Un titantron retentit..]

The Rock is come back to ROX 549384rock

What ?! The Rock here ?!

[Une ovation monstrueuse envahit les lieux, les fans hurlent autant qu'ils le peuvent !]

[Le Rock profite de l'instant, regarde de toute part autour de lui.. Son micro à la main, il tourne sur lui même et fixe les fans de la ROX s’extasier devant lui.. Il place le micro devant ses lèvre et lance un fameux, le fameux ]

FINALLY..

[qui suit, avec la voix du public derrière lui, de ]

THE ROCK IS COME BACK TO RING OF EXTREME !

Well, Le Rock a entendu parler d'une fédération en manque de stars, en manque de superstars, en manque d'un Great One.. The Great One ! Le Rock n'est pas la pour faire de la figuration mais bien pour s'affirmer dans cette fédération composé apparemment de peu de supers.. Humm.. de peu de catcheur qui semble quelque peu perdu et le Rock a même cru apercevoir pas mal d'imberbe. C'est pas bien grave, il faudra bien mettre des raclées à quelqu'un, pourquoi pas des gamins ? Sachez que le Rock est là pour la gloire, est là pour la victoire, est là pour le titre ! [ Ovation ] This is The Rock's show ! This is Ring Of Extreme ! Le Rock veut le titre et le Rock l'aura. The Rock says.. The Rock says and other do ! [ Toujours une ovation ]

Now The Rock va grimper un par un les marches de la ROX, éliminer un par un ses adversaires, botter le cul de tout ceux qui voudront l'empêcher d'atteindre son but. Le Rock va montrer qui est The Rock ! Le spectacle sera au rendez-vous ! C'est Extrême ici non ? Vous croyez que le Rock n'est pas extrême ? Vous croyez mal ! Écoutez bien ceci car le Rock est inégalable, rien ni personne pourra atteindre les faits du Rock, le palmarès du Rock, les exploits du Rock. Le Rock compte des millions.. [ « and Millions » de la foule ] de fans ! Le Rock se fiche de ce qui l'attend, because The Rock is The Most Electrifying Man in Sports Entertainment ! [ Super Ovation ]

Le Rock a connu pas mal de monde, de rigolos qui pensaient pouvoir se mesurer au Rock, et chacun est repartit la queue entre les jambes.. Why ? Because The Rock is The Rock, is The Great One and The Rock peut faire ce qu'il veut tant qu'il est chez lui et The Rock est.. chez lui.. [ « Rocky Rocky » de la salle entière ] Bienvenue chez moi ! Bienvenue dans l'univers du Rock ! [ Toujours cette énorme ovation ] Maintenant il faut queulqu'un pour affrronter The Rock, pour se faire écraser par le Rock .. Who ? [ Il lève un sourcil.. ] Who ?! Pas facile de prendre sur soi pour se faire lustrer son Candy Ass ! Est-ce que le Rock prépare quelque chose ? [ La foule connait déjà la phrase qui suit..]

The Rock is come back to ROX 268572rock2

IF YOU SMEEEEEEEELL... WHAT THE ROCK IS... COOKING !



HS: Si quelqu'un veut tenter un match sa serait cool :) ou une rivalité ^^
Et dites moi ce que vous en pensez merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H♣Sekel

Triple H♣Sekel


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012

The Rock is come back to ROX Empty
MessageSujet: Re: The Rock is come back to ROX   The Rock is come back to ROX Icon_minitime1Ven 10 Fév - 9:16

J'édite dans la Journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H♣Sekel

Triple H♣Sekel


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012

The Rock is come back to ROX Empty
MessageSujet: Re: The Rock is come back to ROX   The Rock is come back to ROX Icon_minitime1Ven 10 Fév - 10:10

TIME TO PLAY THE GAME

Voix Off

Whats ?? Yes it's Triple H mais chut sérieux on sais même pas ceux qui veut dire le voilà qui avance sur le ring puis se muni du micro se mets face devant Rock la fiote de cette fédération avec un petit sourire


The Rock is come back to ROX 120210111953483299
The Rock is come back to ROX 120210112015742045

Voix Off

il regarde le public un instant puis décide de prendre la parole



HHH

Waouh the rock est c’est blague pourris sont de retour ! Sérieux arrête oui cette fédération à besoin de catcheur ou de superstars comme moi des légendes mais des mecs qui savent plus rien faire de leur vie. Donc des mecs comme toi tu peux retourner chez toi faire l’amour a ta femme et arrête de souler la, le public me hue oui j’ai bien changé depuis la wwe ! J’ai cru en vous mais vous n’êtes rien je me rends compte de jour en jour. Oui la vérité blesse tu peux rire rock mais quand toi et moi on sera dans ce ring pour se battre tu ne te relèveras pas tu me supplieras d’arrêter oui car je peux te jurer que je vais te faire pleurer ! Je vise le sommet de cette fédération je serais le premier World champ’ sa j’en et rien foutre si tu veux l’être je vais t’envoyer à la retraite ! Plus je te regarde tu me fais pitié faudrait peut-être que tu apprennes à parler ! La je sais pas quoi dire de plus apart que je te défie toi et moi on et maintenant en guerre et tu sais quoi je vais gagner cette guerre pourquoi ? Because I’m The King Of King and I’m the Best !


Voix off

Bam ta un truc a dire la ?




Hg : Désoler pas trop d'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Jeff172

The Rock | Jeff172


Messages : 124
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : In Your Candy Ass !

The Rock is come back to ROX Empty
MessageSujet: Re: The Rock is come back to ROX   The Rock is come back to ROX Icon_minitime1Ven 10 Fév - 18:28

[ Le Rock dévisage le personnage en face de lui, prend bien son temps, regarde la foule, regarde Hunter, regarde la foule, regarde Hunter, regarde la foule et arrête brusquement son regard sur le mec qui vient de l'interromptre, Le Rock baisse ses lunettes, et d'un coup lance ]


Whaooooo ! C’est bien toi grand-père ? [ Les fans rigolent, The Rock lui fait genre de ne pas comprendre, il regarde vers HHH en fronçant les sourcils.. Il s’approche et là, recule d’un bon ] Tu n’es pas le grand père du Rock ! Sorry Hunter, les lumières étaient dans la direction du Rock, ce qui ne surprend personne, because tout le monde veut voir le Rock ! Qu’est-ce que tu fais là ? Toi, Triple H, tu vient défier The Rock, sur son ring, dans son show, dans son univers ? Qu’est-ce qui t’arrive ? T’as fait un pari avec des petits enfants ? [ Le Rock réfléchit.. Il fait mine de sortir un téléphone et compose un numéro. On répond au bout du fil et le Rock réplique avec une petite voix pour faire genre qu’Hunter n’entende pas ] Je crois que je viens de retrouver le papy qui s’est échappé de l’asile pour les vieux.. [ Il regarde Hunter dans les yeux et reprend ] Le Rock n’est pas sur de vouloir faire subir à quelqu’un de ton âge une raclée après laquelle il t’aura tellement botter le cul que tu ne pourra plus t’assoire ! Tu veux pas plutôt rejoindre les commentateurs ?.. [ Le Rock recule à nouveau et avec de grand geste lance ] You, Triple H, tu veux défier The Rock ?! Es-tu sur de te lancer dans un spécial « bottage de cul » ? Es-tu sur de vouloir affronter dans un One vs One The Rock ?! [ Triple H tente d’intervenir ] Know your Role and Shut your Mouth ! [ Le Rock regarde avec insistance en direction de Triple H ] Sache que tu va avoir l’immense honneur d’être le premier à s’être fait lustrer son putain de Candy Ass par le Rock ! Now, retourne chez toi avant de louper l’heure de tes cachets contre l’arthrite ! The Next Friday... The Next Friday The Rock.. The Next Friday The Rock in a One vs One [ Le Rock prend une pause, tourne autour du ring sans même que son adversaire prochain ne dise quelque chose, il lève un sourcil, regarde une dernière fois en direction de Triple H et lui lance à une vitesse impressionante comme à son habitude ] The Next Friday The Rock in a One vs One gonna take your sledgehammer. , shine it up real nice, turn it side ways, and stick it straight up your candy ass ! [ Ovation monstrueuse de la foule qui se lève de toute part en lançant d'énorme « Rocky », The Great One lance un dernier taunt avant que son titantron retentisse et que l'équipe de diffusion ne coupe l'antenne, et que le show se termine.. ]


The Rock is come back to ROX 313659rock4




Hs: désolé j'ai mit fin à la conversation pour qu'on garde tout pour le speech du match, et jme suis permis de terminer avec The Rock j'espère que tu m'en voudra pas :) Donc postes pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock is come back to ROX Empty
MessageSujet: Re: The Rock is come back to ROX   The Rock is come back to ROX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock is come back to ROX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock is come back to ROX
» The Rock want a match, The Rock want the title..
» The Rock
» XFN #2 - Triple H vs The Rock
» The Rock Diva is coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xtreme Friday Night :: Ring :: Speech-
Sauter vers: