Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wait a minute.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.

Freddy.


Messages : 176
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : People are fake

Wait a minute.  Empty
MessageSujet: Wait a minute.    Wait a minute.  Icon_minitime1Mer 8 Fév - 0:31

Alors que la carte du premier show de la ROX est presque complète, les storylineurs semblent avoir oubliés le plus important de tout les catcheurs de cette fédération. Qui ? Vous osez me demandez qui manques-t-il dans cette carte ... Si c'est une blague elle n'est pas drôle. Regardez bien et vous le remarquerez, regardez attentivement, ouvrez vos putains d'yeux en grands et lisez ! Rien ni personne ne manque ? Ah voilà, vous avez trouvés ... Il manque le mec qui va révolutionner le monde du catch, je parle bien entendu du catcheur qui s'apprête à faire son apparition, Da' Green Bay Loudmouth Mister Anderson !

FEEDBACK
Wait a minute.  Anders11

Incroyable, le blondinet est bel et bien présent dans l'Arena, au plus grand bonheur des fans.

" ANDERSON ! ANDERSON ! ANDERSON "

Anderson s'avance lentement vers le ring avant d'y monter, en empruntant bien évidemment les escaliers. Il se pose au centre du ring, on lui apporte un micro, puis il prends la parole ce qu'attendent évidemment tout les fans présents ce soir.

KEN ANDERSON - Wait a minute ... Je sais, vous êtes content de me voir ici, vous êtes content du fait que je soit de retour et moi aussi par contre, y a un truc qui me déplaît fortement. Voyez-vous, il y a encore de ça 2 jours, j'étais en vacances dans le Tenesee après avoir eu l'accord du Chairman de la fédération. "Ne t'inquiètes pas Kenneth, on va surement pas commencer les shows sans toi hein" me disais t-il alors. Puis, en allant sur le net un jour, j'ai été faire un tour sur le site de la fédération et là j'ai vu que les premiers matchs pour la carte du show étaient en train de voir le jour ? Are you kidding me ? J'ai faillit faire une attaque sur le coup. J'ai bu un verre d'eau, j'ai fait mes valises, j'ai dit au revoir à mes hôtes et je suis rentré le plus possible pour venir cracher ma rage en pleine gueule du Chairman. Sérieux, c'est quoi ça ? On me promet de me prévenir lorsque le show sera en cours d'élaboration et personne ne me joint quand c'est le cas ? Je suis obligé d'aller moi même voir la carte alors que je suis en vacances ? C'est une honte et j'exige que l'on vienne Right Now pour me donner un combat. Que se soit contre une diva, contre un chien, contre une grand mère ou contre le chairman en personne je m'en fout, je veut un combat, point barre. Et vous, n'êtes vous pas d'accord avec moi, huh ?

" WE WANT A MATCH ! WE WANT A MATCH ! "

Wait a minute.  Anders10

KEN ANDERSON - Exactement ! Tout le monde veut me voir lutter lors du prochain show car tout le monde sait que je suis The Futur of Sport Entertainement, tout le monde veut me voir botter les culs de tout ces pachydermes qui zonent en backstage, bref donnez moi un match. De toute façon, on sait très bien que tôt ou tard je serais au top de cette fédération alors autant ne pas retarder les choses, autant me donner direct la place qui m'est dû, autant me donner tout de suite des titles shots et des adversaires plus impressionnants les uns que les autres, que je riverais un à un au sol grâce à mon talent, mon charisme, mon charme et j'en passe. Vous savez quoi ? J'en ai marre de parler, que quelqu'un vienne ici pour accepter mon Oppen Challenge, ou qu'un Officiel vienne me donner un match et ce, maintenant.


Anderson laisse alors tomber le micro au sol, attendant que quelqu'un vienne répondre à son appel.



Revenir en haut Aller en bas
 
Wait a minute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xtreme Friday Night :: Ring :: Speech-
Sauter vers: