Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Return of captain charisma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XtremEnigma

XtremEnigma


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2012

Return of captain charisma Empty
MessageSujet: Return of captain charisma   Return of captain charisma Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:21




*Christian entre dans la salle sous un tonnerre d'applaudissement.



Return of captain charisma Christian_1


Return of captain charisma 4live-christian-31.01.10.1




*Il va sur le ring et prend un micro.

-Et et je croit avoir entendu que c'est une fédération hardcore ici. Et comme vous le savez je suis le plus célébre des champion ECW qui était aussi une fédération hardcore! J'espère que la RoX se montra digne d'une fédération hardcore, sa fait trop longtemps que les fans attendent ça. Mais je ne viens pas ici pour parler de mes anciens succés, mais plutôt de mes futurs! Car oui ici à la RoX je vais très vite décrocher un titre. Une chose me paraît néanmoins illogique ici... Une fédération "Xtrem" sans titre hardcore? Mais un titre des Etats Unis?? J'ai envie de dire What a Fuck?? Les gens qui doivent regarder ici doivent espérer voir de la bonne vielle bagare, du sang et tout, mais non tous ce qu'il aurons drois ce sera un champion des Etat Unis minable!! Dolph Ziggler ou Zack Ryder en plus? Les gens l'on déjà vu des centaine de fois ce match! Et ils obtiennent une chance au titre comme sa en claquant des doigts??? Ca veut dire que je pourrai aussi m'incruster dans ce match...

*Le public scande le nom de Christian.

Return of captain charisma 4live-christian-31.01.10.2

-Mais je ne vais pas m'abaisser à leurs niveau. Je vais tenter plus haut et plus fort, et dans les règles pas comme ces idiots qui gagne des chance au titre comme ça! Moi je vais combattre match par match pour que l'administration décide enfin de me donner une chance! Je vais montrer que j'ai ma place ici! Néanmoins, je pourrai m'attaquer soit au titre poid lourd soit au titre par équipe... Mais avec qui, il faudrait quelqu'un qui qui soit aussi déterminé que moi et quelqu'un à qui je pourrai entièrement faire confiance... Donc je vais attendre bien patiemment et si personne ne viens pour faire équipe, et bien vous aurai le nom du prochain champion de la RoX!


*Christian attend.

Return of captain charisma Christian_smyle_01_2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy-TonyXXX

Jeff Hardy-TonyXXX


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Return of captain charisma Empty
MessageSujet: Re: Return of captain charisma   Return of captain charisma Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:45

Les fans attendait impatiemment pour voir si quelqu'un allez répondre a l'appel quand soudain ........



Return of captain charisma K-vlcs10
La foule n'en croyait pas leur yeux , les commentateurs non plus , aprés des années d'absence sur d'autre ring que la WWE , voici le retour de L'Extreme Enigma au sein de cette nouvelle fédération . Les fans applaudirent et acclamérent le nom de HARDY , celui ci descendit la rampe tout en tapant dans la main des quelques fans . Avant de se dirigeait sur le ring .

Return of captain charisma K-vlcs11
Jeff monta sur le ring , regarda christian dans les yeux avant de faire son taunt . Il redescendit et demanda un micro :

Waouhhhhhhh !!!!!!! Extreme Enigma is back . La foule scanda son nom . Je vais faire cour pour ce premier discours qui concerne ce que vien de dire Christian . J'approfondirai mon retour au prochain show . Jeff se tourna alors vers Christian . The Captain Charisma a fini de faire chier le monde comme a une certaine époque a la WWE , ces ca que j'aime . Bref je suis d'accord sur un deux point avec toi , tout d'abord un fédération Hardcore , avec un titre des Etats-Unis ? Ont-il peur d'avoir de vrai bonhomme sur un ring ? Tu es Hardcore Christian je dois l'admettre , on a fait de nombreux match un contre l'autre , mais moi je suis EXTREME !!!!!!!! Les fans applaudirent . Deuxième point , le petit blondinet minable qui a du partir a la pêche pour avoir une truie en guise de copine , ou encore le gars qui devient célèbre en postant des vidéo sur youtube . Franchement je ne vois pas l’intérêt . Jeff marqua une pause . Mon but est la gloire , d'avoir le titre que personne ne le fera devenir aussi Extreme que moi , mais faut bien se remettre dans le bain et commencer par le bas de l'échelle pour les gravir au fur et a mesure meme si ce n'est pas trop compliqué enfin ces mon avis . Jeff regarda Christian qui confirma de la tete . Donc je me pose la question , Etats-Unis , Tag Team ....... Les fans scandait TAG TEAM !!!!!!! Tu cherche quelqu'un d'aussi déterminer que toi pour la gloire , quelqu'un en qui avoir confiance ..... Tu veux commencer par les titres par équipe pour prouver au fur et a mesure que tu mérite le titre supreme ? Pas mal .

Jeff lui tendit la main .

Je suis de ton coté .
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma

XtremEnigma


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2012

Return of captain charisma Empty
MessageSujet: Re: Return of captain charisma   Return of captain charisma Icon_minitime1Mer 8 Fév - 11:56

*Christian prit un air de reflexion.

-Toi et moi on a commencé notre carrière dans les équipes, moi avec Edge toi avec Matt Hardy. Sa nous fait un point commun. Ensuite toi et moi on a fait notre succés en équipe puis en solo. 2 points commun, et finalement tu a raison je suis extreme, nous avons fait la gloire des match à echelle, et de trois points commun! Ca me paraît valable, ta raison, on va faire un carton!

*Le public scande "5second pose!"

-Et et vous pensez qu'on peut faire ça comme ça? Ceci était bon avec Edge mais je ne compte pas faire le gignol les mecs, je suis la pour gagner des titres! Mais Jeff ne pense pas que tu sois un tranplin vers la gloire mais un partenaire et je compte sur toi pour me faire confiance!

*Christian serre la main de Jeff Hardy sous une pop extraordinaire...


-D'ici peut nous aurons l'or autours de la taille, ce n'est pas une possibilité mais une réalité!


Return of captain charisma Christian_face_01

-Qu'est que t'en dit partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy-TonyXXX

Jeff Hardy-TonyXXX


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Return of captain charisma Empty
MessageSujet: Re: Return of captain charisma   Return of captain charisma Icon_minitime1Mer 8 Fév - 17:06

Return of captain charisma K-vlcs12

Je ne compte pas sur cette équipe pour un tremplin , je me propulserai moi meme vers la gloire mais chaque chose en son temps .
J'accepte , et vous avez devant vous les futur champion par équipe . La foule laissa échapper la joie .
Je tiens a dire a ceux qui tenteront les titres par équipes . Gardez le bien au chaud tant que vous le pouvez , parce qu'on viendra les chercher .

Sur ces paroles jeff partit vers les backstage sous des acclamations il s'arréta en haut de la rampe et dit :

Et pas de coup foireux Christian , je ne pensse pas que je l'accepterai .
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma

XtremEnigma


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2012

Return of captain charisma Empty
MessageSujet: Re: Return of captain charisma   Return of captain charisma Icon_minitime1Mer 8 Fév - 17:45

*Christian fait un clin d'oeil à Jeff.

-Mec tu va devoir apprendre à me faire confiance car tu le sais comme moi, le travail d'équipe en dépend.


*Christian repart en backstages.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return of captain charisma Empty
MessageSujet: Re: Return of captain charisma   Return of captain charisma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Return of captain charisma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  The French-Canadian Beauty Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xtreme Friday Night :: Ring :: Speech-
Sauter vers: