Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CM Punk | Alex

CM Punk | Alex


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Il est là !  Empty
MessageSujet: Il est là !    Il est là !  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 13:48

Annonceur : Ladies and Gentleman, merci d'accueillir le nouveau membre de la RoX ! From Chicago, Illinois *Le public devine et fait une grosse pop* !



CM Punk !

Il est là !  Images12

Il est là !  Images13

CM Punk : It's Clobberin' Time !

Il est là !  Cm-punk-wwe-champ-after-SS-2011

Wow, Je suis très content d'être ici à la RoX

*Pop du public*

Je vous préviens ! Je vais être le nouveau champion de la RoX ! Je vais commencer sur un bon pied alors, si il y a quelqu'un dans se loocker room qui veut m'affronter ! Ramène toi sur ce ring face à face !

*Attends que quelqu'un vient*
Revenir en haut Aller en bas
ChrisJericho/Y2J

ChrisJericho/Y2J


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012

Palmarés
Victoire | Défaite | Nul:
Championnats :

Il est là !  Empty
MessageSujet: Re: Il est là !    Il est là !  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:23

"Alors que CM Punk attend la salle devient tout noir puis une lueur apparait puis..."

"La salle devient folle c'est Y2J c'est Chris Jericho ! Il monte sur le ring et joue avec le public"
Il est là !  Jericho

Il est là !  RAW_971_Photo_1081

Public : Y2J ! Y2J ! Y2J ! Y2J !

Chris Jericho : Hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça va ? Et oui c'est bien moi Chris Jéricho ! Je suis de retour est plus chaud que jamais ! Hé Punk je t’ai entendu tu cherche un adversaire alors ? Bah attend attends écoute... Hey vous voulez voir Punk et Jéricho s'affronter ?

Public : Énorme POP !!!!

Chris Jéricho : Vous le voulez vraiment ?!

Public : Y2J, Punk, Y2J, Punk !

Chris Jericho : C'est bien ce que je pensais alors Punk je suis prêt a t'affronter et le public a envie de voir ça alors pourquoi les priver ?? Écoute Punk tu dis que tu est le "Best in the World" mais n'oublie pas que je suis le meilleur dans ce que je fais alors affrontons nous Punk montrons à ces gens qui est le meilleur !

"Jericho recommence à jouer avec les fans puis s’arrête et attend la réponse de Punk "

Revenir en haut Aller en bas
>> E.V.E <<

>> E.V.E <<


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit !

Il est là !  Empty
MessageSujet: Re: Il est là !    Il est là !  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 17:37

[color=orange]Les fans jouaient avec Chris Jericho sur le ring pendant que CM Punk l'observait quand un titantron reconnu internationalement retenti dans l'arena.

[center]THEME SONG EVE TORRES

La belle brune de Denver fit son entrée dans l'arena sous le regard stupéfait des deux lutteurs sur le ring. Elle salua les fans , courut vers le ring a sa manière habituelle et effectua ses taunts pendant que les deux hommes l'observait et que le public masculin bavait.

Il est là !  Tbnand36
Il est là !  Tbnand37

EVE--Est-ce que vous etes chaud ce soir le public de la RoX ??! Wooooouuuhooouuuu ! Phil , Chris , salut , heureuse de vous revoir ! Vous vous demandez peut etre ce que je fait la ? C'est simple , j'en ait marre d'affronter des Divas ! C'est pour cela que je suis partie de la WWE , j'ai envie de relever un défi : devenir la première championne de la RoX dans une catégorie masculine. Ensuite je m'occuperai de la québécoise Maryse et en la battant je deviendrai aussi championne des Divas et ainsi la première championne unifiée dans deux catégories différentes dans cette brillante fédération ! De bien beaux projets qui feront de moi la Diva la plus brillante et la plus merveilleuse de la RoX et meme si j'ose le dire du monde ! Mais pour cela il me faut vous battre tout les deux... Toi Phil tu te proclame Best in the World mais tu n'es rien du tout ! Tu ne devais ta place a la WWE qu'a l'incompétence des présidents ! Ici l'intelligence et la reflexion sont pronés et je me demande bien ce que tu fais là. Quant a toi Chris , je n'ai personellement rien contre toi mais je t'écraserai aussi comme une vulgaire mouche. Comme petit Punky a coté de toi. Vous gouterez a l'humiliation supreme de vous faire battre par une Diva ! Et pas une Diva a la carrure d'homme comme Beth Phoenix ou Kharma non une Diva sexy avec un corps féminin et une beauté propre aux plus grandes femmes sur Terre. Regardez autour de vous , les femmes les plus demandées dans n'importe quel catégorie : cinéma , musique , sport... sont les plus belles ! Anna Hataway , Katy Perry , Blake Lively , Tatiana Golovin , Eve Torres... La nouvelle génération est en place et elle sera dirigée par des femmes , des femmes de pouvoir , des femmes d'intelligence et des femmes de beauté ! Au risque de paraitre un peu trop féministe : Girl Power ! Il y a de plus en plus de lesbiennes dans notre monde , vous savez pourquoi ? Parce que vous les mecs , vous etes incompétents ! Les jeunes filles de 17 ans se tournent vers des hommes plus vieux , plus murs avec de l'expérience parce que vous ne nous suffisez pas ! Mais bientot , les vieux sa sera vous et les filles devront se tourner vers les autres filles. C.Q.F.D ! Et c'est pour cela que je vais vous battre. Parce que deja , a votre age , vous n'etes plus bons a rien. Nous sommes beaucoup plus avancées que vous , j'ai un coup d'avance sur vous quoi que vous faisiez. Regardez bien mon corps. C'est la dernière chose que vous verrez avant de voir le titre s'envoler. Tant que j'y suis , y a t'il d'autres personnes qui désirent ce titre ?

Eve se tourne face a l'entrée en surveillant du coin de l'oeil Punk et Chris encore surpris par sa présence sur le ring et ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2012

Il est là !  Empty
MessageSujet: Re: Il est là !    Il est là !  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 18:02

Smoke & Mirrors Remix ♣

Il est là !  Scaled.php?server=857&filename=cody2

Il est là !  Scaled.php?server=10&filename=cody1g

• Cody Rhodes •


Non mes c'est pas vrai voila de mauvais lutteur sur le ring enfin mauvais lutteur je exagère peut être mes bon vue vos âge comme dit Eve Torres qui d'ailleurs tu me plait beaucoup par ton franc parler a raison sur le fait que vous pouvez plus rien faire contre cette jeunesse qui est moi Cody Rhodes ex champions Intercontinental et qui rêve de ce titre majeur qui sera a moi car vous deux je vais vous battre et montré a tout le monde que vous êtes sur vos fin de carrière . J'ai déjà corrigé Booker T a smackdown pensent avoir l'espoir de prendre mon titre et voila le résultat ou il est maintenant chez lui a regardé la grande star de cette industrie moi Dashing Cody Rhodes votre futur champions de la Ring Of Xtreme tout simplement
. Quand a toi Eve ta juste a confirmé que je suis le pur talent de cette fédération et que tu m'admire en tant que grand champions .




Dernière édition par Cody Rhodes le Sam 4 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orton | DWSB

Orton | DWSB


Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012

Il est là !  Empty
MessageSujet: Re: Il est là !    Il est là !  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 18:04

» Après les arrivée sur le ring de CM Punk, Chris Jericho, Eve Torres & Cody Rhodes, une autre Superstar de la RoX débarque, et il ne s'agit pas de n'importe qui... Cette personne est ... RANDY ORTON !!! Il arrive en haut de la rampe avec son sourire, il descend ensuite la rampe habillée normalement quoi, pas de quoi mettre un costume et monte sur le ring. »

Il est là !  Randy3_Ebene_1Il est là !  124

» Randy Orton est sur le ring, et passe devant chaque personnes sur le ring, en les fixant dans les yeux, avant d'allé demander un micro et de se placer au centre du ring. »

Randy Orton » Mais qui est le premier a venir sur le ringde la RoX ? CM Punk ! Mister je fume pas, je ne bois pas, et je ne me drogue pas. En faite tu dois bien te faire chier dans ta vie, car je paris aussi que tu ne b*ise pas ? Parce contre, y'a un truc que tu peur faire ... C'est la fermez ! Tu nous fait chier en nous promettant des choses, alors que comme d'habitude, il va rien se passer. Des paroles, des paroles, et aucuns actes, c'est le principe même du Strigh Edge ! Il faut dire que ici a la RoX, tu ne fera pas face a l'autre blondinet de Dolph Ziggler accompagnée de sa grosse truie de Vickie, ou encore face au droguée qui se prend pour une meuf en se maquillant ! Ici tu ne sera pas le meilleur parce que ... Tiens Chris Jericho je ne t'avais pas vus, la fin du monde est sur le ring, attention allons tous nous cacher dans un bunker pour attendre que Chris Jericho est fini son délire de se prendre pour dieu et d'annoncée l'Apocalypse... Une chose me trotte dans la tête. Vous avez la même Gimmick ou quoi ? Faut dire que face a mon talent, et surtout a ma rage sur le ring, il faut rallier le plus de fans afin de me faire huée. Mais cela ne me gêne pas du tout ! J'adore ça, sa hatise ma haine et je détruit mes adversaire graçe a ça ! ... Tiens enfaîtes tu as retrouvée la parole Y2J ? Tu est plus muée ? Quel dommage, car entendre ta voix, y'a rien de plus horrible. Tu te soucis vraiment ce que veulent les fans ? Ou tu fait ça comme un l*che cul ? Franchement personne a envie devoir un match comme ça ! Le match que tout le monde veux voir, digne d'un Maint Event est ... Moi même bien, sur et mon adversaire ne peux être que ... Cody Rhodes ! Oui le gars qui fessait équipe a la WWE avec Hardcore Holly avant que je le prennent sous mes ailes lors de la Legacy. Oui l'homme qui se prend maintenant pour un beau goss est qui protège son visage comme un truc inestimable et aussi précieux qu'un diamant? J'espère que tu as souscrit un assurance car, bientôt tu va finir défigurée Cody, dés que tu aura pris mon Punt Kick dans le visage tu ne pourra pus rien fait, a la place de mettre ton masque qui protège ton visage, tu en mettra un qui le cachera, comme celui de Rey Mysterio Jr ou encore Kane ! En mauvais lutteurs Cody, tu est un vrai connaisseur, même un experts, personne ne t'arrive a la cheville ! Puis Eve en a vraiment rien a foutre ce que tu pense d'elle. Ce n'est pas ça qui va la faire progresser sur le ring ! On s'en fou de ce que tu as faire a Booker T, il n'est pas ici ! Ici y'a pas de Booker T, y'a pas ton frère Goldust, ni ton meilleur pote Ted Dibiase Jr. Ici tu est seul, et tu va le restée longtemps, sans aucun titre, tu sais Cody, il ne pas vivre dans le passée et vivre dans le présent, et le présent c'est ... Moi ! Je suis le présent, le passée, et le futur ! Eve, il y a une chose que l'on peux pas te retirer, c'est ton culot, mais peux ton réellement te faire confiance, et tu vraiment assez forte pour affronter des lutteurs, car le niveau des Divas dans toutes les fédérations, n'est pas très élevée, il faut dire que les Divas sont plus prises comme des objets sexuelle qu'autre chose, il servent tout simplement au fans de pouvoir se rincée les yeux alors que leurs femmes fantasme sur mon corps. Mais si tu veux vraiment affrontée une Superstar, tu devrais commencée par une personne pas très forte, et pourquoi pas m'affronter une fois sur le ring. Sa sera un honneur pour mon de t'affronter sur un ring, mais il ne faudra pas que tu rêve trop que je te laisse gagner, je catcherais dans se match comme si j'affronter une légende ! Bon comme vous l'aurez compris ... Enfin si vous êtes pas con, je suis un digne candidats pour le titre et je compte bien être le premier champion de la RoX.

» Randy Orton baisse son micro et se dirige dans un coin fixant les autres personnes sur le ring. »
Revenir en haut Aller en bas
ChrisJericho/Y2J

ChrisJericho/Y2J


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012

Palmarés
Victoire | Défaite | Nul:
Championnats :

Il est là !  Empty
MessageSujet: Re: Il est là !    Il est là !  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 20:22

"Chris Jericho a toujours un immense sourire aux lèvre et se met à rigoler ! Il est ovationner comme jamais "

Jericho : Que de monde sur ce ring je ... "Chris jericho s’arrête de parler tellement l'ovation est énorme est recommence à jouer avec le public puis voyant que les autre s'impatientent il s’arrête sans quitter son immense sourire "

Il est là !  Y2j_chris_jericho_returns_wwe_raw_jan%20_2012_1

"Puis il reprend son micro et parle"

Jericho : Merci ça me fait vraiment plaisir mais laissez moi parler un peu ! Que de superstars sur ce ring et y a du talent et je parle en connaisseur alors je vais commencer par Orton faut déstresser mec c'est cool cette univers est incroyable. Faut arrêter des délires de psychopathe et sache que je me soucie énormément des fans c'est ma raison de vivre et je sais exactement ce qu'ils veulent déjà je sais qu'ils ne veulent pas te voir. Mais bon je sais aussi qu'ils veulent encore moins te voir affronter Cody ne abaisse pas à ça Randy ! Ce qui revient à parler de Cody maintenant alors toi je n'ai pas grand chose à dire tu as encore beaucoup à faire dans ta carrière ça c'est sur mais tu ne peux pas encore d'attaquer à des mecs comme Orton, Punk ou moi ! Tu veux vraiment avoir une immense défaite ? Bon de toute facon je ne m'attarde pas sur toi tu ne m' intéresse pas ! Ce qui m'intéresse plutôt là c'est Eve et sa décision j'admire le courage de venir sur ce ring avec des superstars et de vouloir nous affronter. J'avoue que tu m'as surpris mais je pense qui si je t'affronterais j'aurais du mal à te concentrer comme tu le dis tu est sexy ! Et je pense que aucune superstar voudrait se battre sérieusement avec toi et te faire mal mas bon y a toujours les psychopathes comme Orton ! Bon mais moi je ne suis pas venu pour vous trois mais pour Punk, alors Punk j'attends toujours est ce que tu veux te battre contre moi ? Bon au pire pour ne pas faire de jaloux on peut faire un fatal 4 way Moi vs toi vs Orton vs Cody ! Jolie affiche mais Eve je suis désoler je n'ai pas tellement envie que tu sois impliqué dans un match de superstar mais si un jour on doit s'affronter je serais ravie et je sais que c'est ce que tu veux je ne ferais aucune distinction et n'éprouverai aucune pitié ! Sur ce je laisse la parole à celui qui la prend ...

Public : Enorme Pop !!!!!!!

"Jericho pose son micro et attend"


Revenir en haut Aller en bas
>> E.V.E <<

>> E.V.E <<


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit !

Il est là !  Empty
MessageSujet: Re: Il est là !    Il est là !  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 13:22

Eve regarda tour a tour toutes les superstars sur le ring avec dédain et repris la parole

EVE--Euh.. Je crois qu'il y a eu confusion la les gars.. Je ne vous ait en aucun cas demander votre avis sur mon idée je vous ait simplement informer... Que vous ne soyez pas surpris de me voir sur un ring en face de vous. Et j'espère bien que vous n'allez pas me laisser gagner simplement parce que je suis une Diva ! Ce temps-ci est révolu ! N'ayez meme pas un petit espoir de me battre. Quant a toi Chris , qu'est-ce que sa signifie : "Je n'ai pas tellement envie que tu sois impliquer dans un match de superstar ?" , tu crois que je suis venue sur ce ring juste pour faire un sondage sur mes matchs ?! Pour qui te prends-tu ? Mon père ? Mon mec ? J'espère vraiment que tu sera mon premier adversaire masculin ! Juste pour avoir le plaisir de voir ton humiliation sur un ring. Toi , le King of Bling Bling , l'Ayatollah du Rock n' Rolla ! Tu t'est donné de nombreux surnoms toi-meme parce que personne ne voulait t'en donner ! Vous tous sur ce ring , Chris , Cody , Randy , Punky ... Je sais que vous pensez que je n'ai pas ma place dans la catégorie masculine et c'est vrai que vu vos carrures on pourrait le croire mais ma petite taille et ma douceur en dehors du ring ne font pas de moi une adversaire facile , au contraire je vais utiliser mon corps sexy pour vous ridiculiser tous autant que vous etes. Quoique... Je me demande si je ne ferai pas mieux de m'allier a l'un de vous... Qu'en pensez-vous ? Chris , là je vous demande votre avis , alors allez-y parlez ! J'avoue avoir une petite préférence pour Randy Orton , que dirais-tu d'une team mixte entre toi et moi contre tous les blaireaux du roster masculin ? A moins que vous n'ayez une autre idée les gars ? Sur ce , je vous laisse entre vous. A plus tard.

Eve sort du ring par la rampe en métal et repart en direction des backstages. Elle s'arrete sous l'écran géant et finalement attend leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est là !  Empty
MessageSujet: Re: Il est là !    Il est là !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xtreme Friday Night :: Ring :: Speech-
Sauter vers: