Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Explication de Dark God's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grover Underwood

Grover Underwood


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Explication de Dark God's Empty
MessageSujet: Explication de Dark God's   Explication de Dark God's Icon_minitime1Ven 10 Fév - 10:42

| Imma do it Out of my way |
Explication de Dark God's Roster10 Explication de Dark God's Roster11

| Voix off |

Voici les deux chairman's de la RoX ! Après qu'ils ont attaquer The Best In The World et The Loser Of The World , vont-t'ils s'expliquer ? Enfin , ils se font huer par le Public , mais ils aiment sa ! Donc comme je disait , voici Dark-Warrior et Grover Underwood . Il se dirige doucement vers le ring tout en souriant de ce qu'ils ont fait . Comme si c'etait nécécaire . Mais bon , donc il s'avance vers le ring et y montent dessus . Ils sont donc en compagnie de la ring announcer , Lilian Garcia , celle qui a quitter la WWE pour nous rejoindre . Grover demande le micro de Lilian Garcia gentillement . Il le reçoit en mains .


|Grover Underwood |

Salut tout le monde , comment vous allez ? *Le public le hue* Moi aussi je vous aime ! La vous êtes en train de vous demander "Pourquoi a-t'ils fait cela ?" Nous allons vous répondre ! Ne vous inquetez pas ! D'abord je voulait dire que pour un premier show on a battu tout les records de ratings de tout les shows ! Et oui . Dark' et moi avons fait du superbe boulot comme vous avez pu le voir ! Enfin voilà pour la bonne nouvelle . Sinon revenons en a ce que nous avons fait au show ... Nous les avons attaquer parce que ce n'etait pas digne d'être un match Xtreme ! Ils ont signer un contrat et ce qu'on a vu etait simplement pas de l'Xtreme ! Nous les avons donc attaquer pour qu'ils savent ce que c'est de l'Xtreme ! Ensuite , nous sommes les meilleurs donc bon , personne ne peut etre meilleurs que nous ! Ne l'oubliez pas . Encore une chose , nous sommes des dieux du catch !


| Voix off |

Grover donne le micro a Dark-Warrior . Le public le hue toujours après ce qu'il a dit .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 439
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : In The Most Xtreme Federation !

Explication de Dark God's Empty
MessageSujet: Re: Explication de Dark God's   Explication de Dark God's Icon_minitime1Ven 10 Fév - 23:31

J'édite demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://ring-of-xtreme.forumgratuit.org
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 439
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : In The Most Xtreme Federation !

Explication de Dark God's Empty
MessageSujet: Re: Explication de Dark God's   Explication de Dark God's Icon_minitime1Sam 11 Fév - 13:15

Dark prit le micro tendu par Grover .

Alors déjà eteigner moi cette lumière ou je vire tout les technicien !

L'ambiance deviens alors morbide , salle noir , simplement des lumière rouge que l'on peux voir sur les deux superstars .


Merci , sa m'évite de voir ces personne tellement laide ! Alors je voudrai juste ajouté que lorsque votre travail ne nous plaira pas , vous en subirez les conséquence ! Comme ces deux mec là , Jerciho et CM Punk . Ce match nous a déçu !! Donc on a fait le nécessaire tout simplement ! Ils ont d’ailleurs était très intelligent de la fermer ! Ils ne sont pas venu nous voir et ont eu raison . Sinon , je pense que le message est passé ! Alors nous ...

Il ce fait couper par un titantron .

Revenir en haut Aller en bas
https://ring-of-xtreme.forumgratuit.org
ChrisJericho/Y2J

ChrisJericho/Y2J


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012

Palmarés
Victoire | Défaite | Nul:
Championnats :

Explication de Dark God's Empty
MessageSujet: Re: Explication de Dark God's   Explication de Dark God's Icon_minitime1Sam 11 Fév - 15:48

J'édite plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
ChrisJericho/Y2J

ChrisJericho/Y2J


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012

Palmarés
Victoire | Défaite | Nul:
Championnats :

Explication de Dark God's Empty
MessageSujet: Re: Explication de Dark God's   Explication de Dark God's Icon_minitime1Sam 11 Fév - 19:25



"The Best in the World arrive sous une ovation énorme. Les fans l'attendaient et il est là ! Il monte sur le ring."


Explication de Dark God's Images?q=tbn:ANd9GcTDHGPkHiRFjaTx9tlwtEb06wHUBYTcbmK-gu6jIdpDL3UNQQqbDA

Explication de Dark God's Images?q=tbn:ANd9GcQG2FPIPIJM2UbaBrTCLRNNZNBACHRTUsKFOSDJpo1_tSLl9J-B

"Il prend ensuite un micro et se met à parler"

Jericho : Merci ! C'est moi le seul et unique Best in the World dite au revoir à Punk Jericho est là ! Mais bon je suis pas la pour ça ... Il regarde Grover et Dark. Depuis quand les patrons attaque ses employés ? De plus le Best in the World et quelle explication ? Cette attaque est du à votre égoïsme et à votre peur d’être surpasser donc l'obstacle n°1 est le Best in the World mais après qu'est ce qui va se passez ? On va s'affronter ? Vous allez dire que vous me virez si je ne vous laisse pas gagner ? Ou alors vous allez m'attaquez chaque fois que vous en avez l'occasion ? Allez dite moi ce que vous comptez faire maintenant !

"Jericho reçoit une ovation digne d'un Best in the world"


H.S : En manque d'inspi désolé :)



Revenir en haut Aller en bas
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 439
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : In The Most Xtreme Federation !

Explication de Dark God's Empty
MessageSujet: Re: Explication de Dark God's   Explication de Dark God's Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:43

Dark sourie .
Tu a peut-être raison , nous pouvons t'attaquer quand on le veux , te viré quand on le veux . Pourquoi ? Car nous sommes vos patrons ! Et loin de la l'idée de ce faire dépasser par vous , on sait que nous sommes supérieur , la preuve nous avons asser d'argent pour ce payer une fédération de luxe . Sur ceux , je n'ai aucune envie de dévoiler la suite , je préfère crée le suspens ...
Aprés un second sourire , Dark quitte le ring et rentre en Backstage , au coté de Grover .

Revenir en haut Aller en bas
https://ring-of-xtreme.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Explication de Dark God's Empty
MessageSujet: Re: Explication de Dark God's   Explication de Dark God's Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de Dark God's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Art's
» Dark God's
» Dark-New's ^^
» @Dark.Rules
» Dark-Palmarés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xtreme Friday Night :: Ring :: Speech-
Sauter vers: